
Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment configurer Windows pour exiger un mot de passe avant d'accĂ©der Ă une station de travail en utilisant le registre de Windows. Cette mesure peut renforcer la sĂ©curitĂ© de votre systĂšme en empĂȘchant l'accĂšs non autorisĂ©.

âą AccĂšs administrateur sur l'ordinateur
⹠Connaissance de base de l'éditeur de registre


⹠Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez "regedit".
âą Appuyez sur EntrĂ©e pour ouvrir l'Ăditeur du Registre.
âą Si une fenĂȘtre ContrĂŽle de compte d'utilisateur apparaĂźt, cliquez sur Oui.

âą Naviguez vers
Code:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

⹠Recherchez la valeur "DefaultUserName" et assurez-vous qu'elle est vide. Si elle n'existe pas, passez cette étape.
âą Recherchez la valeur "AutoAdminLogon".
⹠Si la valeur "AutoAdminLogon" n'existe pas, cliquez avec le bouton droit dans le volet de droite, sélectionnez Nouveau, puis Valeur chaßne, et nommez la "AutoAdminLogon".
⹠Double-cliquez sur "AutoAdminLogon" et définissez la valeur sur "0" pour désactiver la connexion automatique.
⹠Recherchez la valeur "DefaultPassword" et assurez-vous qu'elle est supprimée. Si elle n'existe pas, passez cette étape.

La modification du registre peut ĂȘtre risquĂ©e. Assurez-vous de sauvegarder le registre avant de faire des changements. Assurez-vous Ă©galement que tous les comptes utilisateurs sont protĂ©gĂ©s par des mots de passe forts.

AprÚs avoir effectué des modifications dans le registre, redémarrez l'ordinateur pour appliquer les changements.

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En suivant ces étapes, vous avez configuré avec succÚs Windows pour exiger un mot de passe avant d'accéder à une station de travail, améliorant ainsi la sécurité de votre systÚme.