• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Erreurs de pilote

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
L'appareil détecté par Plug-and-Play a été retiré de la configuration système parce qu'un de ses identifiants matériels ou ses identifiants de compatibilité correspond à un pilote d'imprimante déjà installé. Ce n'est pas une erreur fatale ; l'appareil est simplement omis.

Code d'erreur Message Description
0x8024C001 WU_E_DRV_PRUNED Un pilote a été ignoré.
0x8024C002 WU_E_DRV_NOPROP_OR_LEGACYUne propriété pour le pilote est introuvable. Il est possible qu’il ne soit pas conforme aux spécifications requises.
0x8024C003 WU_E_DRV_REG_MISMATCH Le type de Registre lu pour le pilote ne correspond pas au type attendu.
0x8024C004 WU_E_DRV_NO_METADATA Métadonnées manquantes dans la mise à jour du pilote.
0x8024C005 WU_E_DRV_MISSING_ATTRIBUTE Il manque un attribut obligatoire dans la mise à jour du pilote.
0x8024C006 WU_E_DRV_SYNC_FAILED La synchronisation du pilote a échoué.
0x8024C007 WU_E_DRV_NO_PRINTER_CONTENTDes informations requises pour la synchronisation des imprimantes en vigueur sont manquantes.
0x8024CFFFWU_E_DRV_UNEXPECTED Erreur de pilote non couverte par un autre WU_E_DRV_* code.
 
Pour retrouver le bon pilote...
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
18 250
Messages
29 550
Membres
356
Dernier inscrit
louisyoung044

Nouveaux membres

Retour
Haut Bas