
Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment effacer les emplacements récemment utilisés pour les réunions dans Microsoft Outlook en modifiant le Registre. Cette méthode vous permet de supprimer les anciennes entrées de lieux de réunion que vous n'utilisez plus.

⹠Un ordinateur exécutant Windows 10 ou 11.
⹠Microsoft Outlook installé.
âą Compte utilisateur avec des droits d'administrateur.
⹠Précautions lors de la modification du Registre.


⹠Appuyez sur les touches Win + R, tapez regedit et appuyez sur Entrée.
âą Si l'UAC (ContrĂŽle de compte d'utilisateur) s'affiche, cliquez sur Oui pour continuer.

âą Dans l'Ăditeur du Registre, naviguez jusqu'Ă la clĂ© suivante :
Code:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office<version>\Outlook\Preferences
âą Remplacez <version> par la version d'Outlook que vous utilisez (par exemple, 16.0 pour Outlook 2016 ou Office 365).

⹠Sous la clé Preferences, recherchez les valeurs nommées LocationMRU ou similaires.
⹠Cliquez avec le bouton droit sur chaque entrée et sélectionnez Supprimer pour effacer l'historique.
âą Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.

Modifier le Registre peut causer des problÚmes systÚme si vous ne faites pas attention. Il est recommandé de sauvegarder le Registre avant d'apporter des modifications.

Pour sauvegarder une clé du Registre avant modification, cliquez avec le bouton droit sur la clé, sélectionnez Exporter, puis enregistrez le fichier .reg dans un emplacement sûr.

âą Recherche Support Microsoft
âą Recherche Learn Microsoft
âą Recherche Google
âą Recherche Bing

Vous avez maintenant effacé les emplacements récemment utilisés pour les réunions dans Microsoft Outlook en modifiant le Registre. Cette modification permet de nettoyer l'historique des lieux de réunion et de supprimer les entrées non désirées.