• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

DNS jumper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean-Luc
  • Date de début Date de début

Jean-Luc

Membre VIP
Membre présenté
Membre
Bonsoir
Je vous propose un petit utilitaire en version portable(pas d'installation)
Il permet de naviguer plus rapidement sur internet et d'accéder à des sites de streaming qui ne veulent pas s'ouvrir avec un DNS Windows.
Tout simple à utiliser mais ouvrir en admin.

Cliquer sur faster dns

Start DNS test

Il vous a trouvé le serveur DNS le plus rapide pour naviguer sur le web mais aussi pour accéder à des sites de streaming qui sans ça ne s'ouvrent pas.
Choisissez celui d'en haut en décochant les autres(le plus rapide) et en bas à droite Apply DNS serveur.

Et voilà vous allez retrouver une navigation plus fluide et plus rapide et bien sûr des sites moins récalcitrants.
Uptobox

Merci Jean-Luc, un bon logiciel portable (sans installation)
Éditeur & Téléchargement : Sordium
Gratuit - Francais - Portable
Os : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows Xp - (x86 et x64)

Bonjour

Merci a toi !:)

MAIS je reste mefiant - virustotal= ras

J ai parfois eu des problemes de connection a la suite de modifications manuelles des DNS alors que tout marchait avant( avec CloudFar je crois )

Mais je mets de cote cependant.

J ai fait un tour dans le logiciel et sur la page d accueil de Easy service optimizer - je croyais etre gueri de mon ramassage de logiciels - au cas ou - mais cela est bien tentant ??? :)

Bonjour

Merci a toi !:)

MAIS je reste mefiant - virustotal= ras

J ai parfois eu des problemes de connection a la suite de modifications manuelles des DNS alors que tout marchait avant( avec CloudFar je crois )

Mais je mets de cote cependant.

J ai fait un tour dans le logiciel et sur la page d accueil de Easy service optimizer - je croyais etre gueri de mon ramassage de logiciels - au cas ou - mais cela est bien tentant ??? :)
Bonjour

txuku

Je peux t'affirmer que ça marche bien et puis il est facile de revenir sur l'ancien serveur DNS si il y a des problèmes.

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums

Discussions