• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Question Désinstallation MaJ impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion retraite79
  • Date de début Date de début

retraite79

Marc
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Question posée en MP
Bonjour Marcel,
J'essaie de désinstaller des mises a jour " kb 505 3606 " et j'ai un message qui apparait " erreur 0x800f0805 "
lorsque je clique sur mise a jour installées je ne la trouve pas .Pourtant dans les mises à jour installée elles apparaissent sous 6 échecs d'installation.
Mais une "KB 5053606" a bien été installée et apparait dans les mises à jour installée .
j'essaie de désinstaller ces mise à jour-6 échecs
lorsque je clique sur " désinstallation facile des mise à jour " impossible de trouver ces mise a jour .
Comment je peut faire pour éliminer sur Windows update " erreur rencontrée " ou comment faire pour supprimer ces installations échecs.
Merci d'avance pour les conseils et trés bonne journée à vous et bon courage !

Bonjour Marc, afin que toute la communauté bénéficie des informations, je ne répond jamais à des questions de dépannage en privée
Amicalement
marcel

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Marc

Il s'agit de la mise à jour du 11 mars 2025 pour Windows 10 21&22H2.
Comme à l'accoutumée les MaJ Micosoft génèrent des problèmes autant sur W10 que sur W11
Pour la KB5053606 les retour sont principalement orienté "Printer" .

Si la méthode classique de désinstallation ne fonctionne pas, opter pour une désinstallation en mode "sans échec" ou en mode "Récupération" (Windows RE) pour une solution ultime.

Ou encore... Tester une installation manuelle : By Microsoft

Note:
L’erreur de 0x800f0805 est généralement liée à des conflits de logiciels tiers ou à du matériel tel que... Printer

Avertissement:
Avant d'installer tout logiciel , toute MaJ ou tout matériel, vous devez impérativement vous informer au préalable que l'intégralité de votre installation est 100% compatible avec toute installation éventuelle.

Bonjour Marc
Si tu as eu la bonne idée de créer une image système via l'utilitaire de Windows il te suffit de démarrer le disque de réparation et de le booter au démarrage de Windows.
Tu indiques le lieu de la sauvegarde système et tout redeviendra comme avant.

Regardes ici mon ami

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums