A
Alaing13
Invité
Bonjour
Y a t'il un moyen de déplacer la bibliothèque du disque C: a un disque D: ??
Y a t'il un moyen de déplacer la bibliothèque du disque C: a un disque D: ??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !
Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.
Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.
Merci de votre soutien !
Bien que ton conseil soit judicieux, il n' y' a aucun risque de déplacer la bibliothèque "Documents, Images, Musique, Téléchargements et vidéos" sur un autre disque.Conseil :
Vu le niveau d'avancement de W11 ainsi que des nombreuses modifications lors des MaJ,
il est fortement déconseillé de déplacer des dossiers d'origine.
Ils est préférable de faire des copies ou des synchro.
Mais il est plus facile par contre de corriger lorsqu'on a commis une erreur.Le faire à partir du registre me semble un peu risqué avec tous les changements apportés par les mises à jour
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site et des cookies optionnels pour améliorer votre expérience.