Introduction
La version de développement de Windows 11 peut présenter des problèmes tels que la barre des tâches et le menu Démarrer qui ne fonctionnent pas correctement. Ce genre de problème peut être frustrant, mais il existe plusieurs méthodes pour le résoudre. Voici un tutoriel pour vous guider à travers les étapes nécessaires pour corriger ces problèmes dans la version de développement de Windows 11.
Redémarrer le Processus Explorer.exe
Les problèmes avec la barre des tâches et le menu Démarrer dans la version de développement de Windows 11 peuvent généralement être résolus en suivant les étapes ci-dessus. Il peut être nécessaire de tester plusieurs méthodes pour identifier celle qui fonctionnera dans votre cas spécifique. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, envisagez de rapporter le bug à Microsoft via le Hub de commentaires afin que l'équipe de développement puisse travailler sur une correction.
La version de développement de Windows 11 peut présenter des problèmes tels que la barre des tâches et le menu Démarrer qui ne fonctionnent pas correctement. Ce genre de problème peut être frustrant, mais il existe plusieurs méthodes pour le résoudre. Voici un tutoriel pour vous guider à travers les étapes nécessaires pour corriger ces problèmes dans la version de développement de Windows 11.
Redémarrer le Processus Explorer.exe
- Appuyez sur Ctrl + Shift + Esc pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
- Localisez explorer.exe dans la liste, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Fin de tâche.
- Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche.
- Tapez explorer.exe et appuyez sur Entrée.
- Appuyez sur Windows + X et sélectionnez Windows PowerShell (Admin).
- Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} - Redémarrez votre ordinateur.
- Appuyez sur Windows + I pour ouvrir les Paramètres.
- Allez à Comptes > Famille et autres utilisateurs > Ajouter quelqu'un d'autre à ce PC.
- Suivez les instructions pour créer un nouveau compte.
- Connectez-vous au nouveau compte pour voir si la barre des tâches et le menu Démarrer fonctionnent correctement.
- Appuyez sur Windows + I pour ouvrir les Paramètres.
- Allez à Mise à jour et sécurité > Windows Update.
- Cliquez sur Rechercher des mises à jour et installez les mises à jour disponibles.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Faites un clic droit sur la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches.
- Cliquez sur Réinitialiser sous Réinitialiser la barre des tâches à ses paramètres par défaut.
- Redémarrez votre ordinateur.
Les problèmes avec la barre des tâches et le menu Démarrer dans la version de développement de Windows 11 peuvent généralement être résolus en suivant les étapes ci-dessus. Il peut être nécessaire de tester plusieurs méthodes pour identifier celle qui fonctionnera dans votre cas spécifique. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, envisagez de rapporter le bug à Microsoft via le Hub de commentaires afin que l'équipe de développement puisse travailler sur une correction.