Pour activer une version en volume (VL) d'Office, vous devez suivre les étapes suivantes
1. Vérifiez que vous disposez de la clé de produit (Product Key) pour l'édition VL d'Office que vous souhaitez activer. Cette clé de produit est fournie avec votre licence en volume et est généralement fournie par votre administrateur système ou votre fournisseur de licences en volume.
2. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.
3. Ouvrez une application Office, telle que Word ou Excel.
4. Dans l'application Office, cliquez sur "Fichier" dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez "Compte" ou "Aide" dans le menu.
5. Dans la section "Informations sur le produit", vous devriez voir un bouton ou une option pour "Activer le produit" ou "Modifier la clé de produit". Cliquez dessus.
6. Une fois que vous avez cliqué sur "Activer le produit" ou "Modifier la clé de produit", une fenêtre d'activation apparaîtra. Sélectionnez l'option pour activer par Internet.
7. Suivez les instructions à l'écran et entrez la clé de produit VL lorsque vous y êtes invité. Assurez-vous de saisir correctement la clé de produit, y compris les lettres majuscules et les tirets.
8. Cliquez sur "Suivant" ou "Terminer" pour lancer le processus d'activation. L'application Office se connectera aux serveurs d'activation en ligne pour valider la clé de produit et activer votre version VL d'Office.
9. Une fois l'activation réussie, vous devriez recevoir une confirmation à l'écran. Vous pouvez vérifier l'état de l'activation en accédant à la section "Compte" ou "Aide" de l'application Office.
Il est important de noter que les étapes précises peuvent varier légèrement en fonction de la version spécifique d'Office que vous utilisez. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation, vous pouvez contacter le support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide supplémentaire.
1. Vérifiez que vous disposez de la clé de produit (Product Key) pour l'édition VL d'Office que vous souhaitez activer. Cette clé de produit est fournie avec votre licence en volume et est généralement fournie par votre administrateur système ou votre fournisseur de licences en volume.
2. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.
3. Ouvrez une application Office, telle que Word ou Excel.
4. Dans l'application Office, cliquez sur "Fichier" dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez "Compte" ou "Aide" dans le menu.
5. Dans la section "Informations sur le produit", vous devriez voir un bouton ou une option pour "Activer le produit" ou "Modifier la clé de produit". Cliquez dessus.
6. Une fois que vous avez cliqué sur "Activer le produit" ou "Modifier la clé de produit", une fenêtre d'activation apparaîtra. Sélectionnez l'option pour activer par Internet.
7. Suivez les instructions à l'écran et entrez la clé de produit VL lorsque vous y êtes invité. Assurez-vous de saisir correctement la clé de produit, y compris les lettres majuscules et les tirets.
8. Cliquez sur "Suivant" ou "Terminer" pour lancer le processus d'activation. L'application Office se connectera aux serveurs d'activation en ligne pour valider la clé de produit et activer votre version VL d'Office.
9. Une fois l'activation réussie, vous devriez recevoir une confirmation à l'écran. Vous pouvez vérifier l'état de l'activation en accédant à la section "Compte" ou "Aide" de l'application Office.
Il est important de noter que les étapes précises peuvent varier légèrement en fonction de la version spécifique d'Office que vous utilisez. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation, vous pouvez contacter le support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide supplémentaire.