Introduction
La barre de recherche dans la barre de titre de Microsoft Word peut ĂȘtre pratique, mais elle peut aussi encombrer l'interface pour certains utilisateurs. Si vous souhaitez masquer cette barre de recherche, ce guide vous aidera Ă le faire.
Avertissement
Les instructions fournies s'appliquent aux versions 2016 de Microsoft Word et ultérieures, sur les systÚmes d'exploitation Windows 10 et 11. Les étapes peuvent varier en fonction de la version du logiciel que vous utilisez.
Note
En masquant la barre de recherche, vous devrez utiliser les menus ou des raccourcis clavier pour accéder aux fonctionnalités que la barre de recherche rendait rapidement accessibles.
Masquer la barre de recherche sur la barre de titre
Pour masquer la barre de recherche dans Microsoft Word, suivez ces instructions :Ouvrez Microsoft Word.
Faites un clic droit sur un espace vide de la barre d'outils en haut de la fenĂȘtre.
Un menu contextuel apparaßtra. Sélectionnez Réduire la barre de ruban.
AprÚs avoir réduit la barre de ruban, cliquez sur Affichage dans le menu supérieur.
- đč Dans le menu dĂ©roulant, dĂ©cochez l'option Afficher la barre de recherche.
Votre barre de recherche devrait maintenant ĂȘtre masquĂ©e.