Sylvain
Administrateur
Introduction
L'intĂ©gration d'un fichier texte dans Microsoft Excel peut ĂȘtre utile pour plusieurs raisons, notamment le besoin de manipuler des donnĂ©es texte dans un environnement de feuille de calcul. Voici comment effectuer cette opĂ©ration sur Microsoft Excel, version 2016 et ultĂ©rieures.ProcĂ©dure
Ouvrez Microsoft Excel
Lancez Microsoft Excel depuis le menu Démarrer ou votre barre des tùches.Créez ou Ouvrez un Classeur
Si vous avez dĂ©jĂ un classeur oĂč vous souhaitez importer le fichier texte, ouvrez-le. Sinon, crĂ©ez-en un nouveau.SĂ©lectionnez la Feuille de Calcul
Naviguez jusqu'Ă la feuille de calcul oĂč vous souhaitez intĂ©grer le fichier texte.AccĂ©dez Ă l'onglet "DonnĂ©es"
Cliquez sur l'onglet Données situé dans le ruban en haut de l'écran.Cliquez sur "à partir du texte"
Dans le groupe Obtenir et transformer les données, cliquez sur l'icÎne à partir du texte.Naviguez jusqu'au Fichier Texte
Une boßte de dialogue s'ouvrira. Naviguez jusqu'à l'emplacement du fichier texte que vous souhaitez intégrer, sélectionnez-le et cliquez sur Importer.Paramétrez les Options d'Importation
Une nouvelle fenĂȘtre apparaĂźtra pour configurer les options d'importation. SĂ©lectionnez les options appropriĂ©es en fonction de vos besoins et cliquez sur Charger.â Avertissement
Assurez-vous que le fichier texte à importer ne contient pas de données sensibles ou privées si vous partagez ensuite le fichier Excel.