• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Faire apparaître les fichiers et les dossiers cachés

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Pour faire apparaître les fichiers et les dossiers cachés sous Windows, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
  1. Ouvrir l'Explorateur de fichiers :
    • Cliquez sur l'icône du dossier dans la barre des tâches ou appuyez sur la touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur de fichiers.
  2. Accéder aux Options des dossiers :
    • Dans l'Explorateur de fichiers, cliquez sur l'onglet "Affichage" dans la barre de menus.
    • Cliquez sur le bouton "Options" situé à droite de la barre d'outils.
  3. Afficher les fichiers et les dossiers cachés :
    • Dans la fenêtre "Options des dossiers", cliquez sur l'onglet "Affichage".
    • Sous la section "Paramètres avancés", recherchez l'option "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
    • Cochez la case à côté de cette option pour activer l'affichage des fichiers et des dossiers cachés.
  4. Appliquer les modifications :
    • Cliquez sur le bouton "Appliquer" en bas de la fenêtre.
    • Cliquez sur le bouton "OK" pour fermer la fenêtre "Options des dossiers".
Après avoir suivi ces étapes, les fichiers et les dossiers cachés seront visibles dans l'Explorateur de fichiers. Ils seront légèrement transparents pour indiquer qu'ils sont cachés. Vous pouvez également les reconnaître par l'icône de dossier ou de fichier spécifique utilisée pour les éléments cachés.
Notez que certains fichiers et dossiers système peuvent être cachés par défaut pour éviter toute modification ou suppression accidentelle. Veillez à faire preuve de prudence lorsque vous travaillez avec des fichiers et des dossiers cachés et assurez-vous de connaître leur utilité avant de les modifier ou de les supprimer.
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
18 696
Messages
29 996
Membres
356
Dernier inscrit
lukette

Nouveaux membres

Anniversaires

Retour
Haut Bas