Pour exporter les mots de passe de Google Chrome, suivez les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur.
2. Cliquez sur le bouton de menu en haut à droite (représenté par trois points verticaux) et sélectionnez "Paramètres" dans le menu déroulant.
3. Dans la page des paramètres, faites défiler vers le bas et cliquez sur "Avancé" pour afficher les options avancées.
4. Dans la section "Mots de passe et formulaires", cliquez sur "Gérer les mots de passe" pour accéder à la liste de vos mots de passe enregistrés.
5. Dans la liste des mots de passe, cliquez sur le bouton à trois points (représenté par trois points verticaux) à droite et sélectionnez "Exporter".
6. Une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant de confirmer votre action. Cliquez sur "Exporter" pour continuer.
7. Chrome vous demandera de fournir votre mot de passe d'ouverture de session pour des raisons de sécurité. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur "OK".
8. Choisissez un emplacement sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer le fichier d'exportation des mots de passe. Donnez un nom au fichier et enregistrez-le.
9. Chrome générera un fichier CSV (valeurs séparées par des virgules) contenant vos mots de passe exportés.
Après avoir suivi ces étapes, vous aurez un fichier CSV contenant les mots de passe exportés depuis Google Chrome. Ce fichier contient les informations suivantes : URL du site, nom d'utilisateur et mot de passe
Il est important de noter que le fichier CSV contient des informations sensibles. Assurez-vous de le protéger en le stockant dans un endroit sécurisé et en le supprimant de manière appropriée une fois que vous avez terminé son utilisation.
1. Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur.
2. Cliquez sur le bouton de menu en haut à droite (représenté par trois points verticaux) et sélectionnez "Paramètres" dans le menu déroulant.
3. Dans la page des paramètres, faites défiler vers le bas et cliquez sur "Avancé" pour afficher les options avancées.
4. Dans la section "Mots de passe et formulaires", cliquez sur "Gérer les mots de passe" pour accéder à la liste de vos mots de passe enregistrés.
5. Dans la liste des mots de passe, cliquez sur le bouton à trois points (représenté par trois points verticaux) à droite et sélectionnez "Exporter".
6. Une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant de confirmer votre action. Cliquez sur "Exporter" pour continuer.
7. Chrome vous demandera de fournir votre mot de passe d'ouverture de session pour des raisons de sécurité. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur "OK".
8. Choisissez un emplacement sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer le fichier d'exportation des mots de passe. Donnez un nom au fichier et enregistrez-le.
9. Chrome générera un fichier CSV (valeurs séparées par des virgules) contenant vos mots de passe exportés.
Après avoir suivi ces étapes, vous aurez un fichier CSV contenant les mots de passe exportés depuis Google Chrome. Ce fichier contient les informations suivantes : URL du site, nom d'utilisateur et mot de passe
Il est important de noter que le fichier CSV contient des informations sensibles. Assurez-vous de le protéger en le stockant dans un endroit sécurisé et en le supprimant de manière appropriée une fois que vous avez terminé son utilisation.