Introduction
L'erreur "Veuillez fermer les autres produits Riot Games avant de vous dĂ©connecter" dans Valorant peut ĂȘtre assez frustrante, surtout lorsque vous essayez de vous dĂ©connecter rapidement. Voici quelques mĂ©thodes pour rĂ©soudre ce problĂšme sur Windows 10 ou 11.
Redémarrage de tous les produits Riot Games
- Assurez-vous que toutes les instances de jeux Riot (comme League of Legends ou Teamfight Tactics) sont complÚtement fermées.
- Ouvrez le Gestionnaire des tùches (Ctrl + Shift + Esc) et cherchez tout processus lié à Riot Games, puis terminez-les.
Redémarrage du client Riot
- Fermez le client Riot et tous les jeux associés.
- Relancez le client Riot et connectez-vous Ă nouveau.
Supprimer les fichiers temporaires
- Accédez au dossier d'installation de Valorant.
- Localisez et supprimez les fichiers temporaires qui pourraient ĂȘtre en conflit avec le processus de dĂ©connexion.
Déconnexion et reconnexion
- Essayez de vous déconnecter du client Riot, puis de vous reconnecter.
- Si l'erreur persiste, redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau.
Désactiver le pare-feu ou l'antivirus
- Parfois, des logiciels de sécurité peuvent interférer avec Riot Games.
- Désactivez temporairement votre pare-feu ou antivirus, puis essayez de vous déconnecter à nouveau.