Introduction
La gestion des invitations à des réunions peut devenir encombrante, surtout si vous recevez un grand nombre d'invitations. Microsoft Outlook propose des fonctionnalités pour accepter ou rejeter automatiquement les invitations à des réunions selon des critères spécifiques. Ce guide s'adresse aux utilisateurs d'Outlook 2016 et versions ultérieures.
Avertissement
Sauvegardez tous vos travaux et fermez les autres applications avant de procéder, car des modifications apportées aux paramètres peuvent nécessiter un redémarrage d'Outlook.
Procédure

Ouvrez Outlook et cliquez sur Fichier, puis sélectionnez Options pour ouvrir la boîte de dialogue Options Outlook.

Dans la fenêtre Options Outlook, cliquez sur Calendrier situé dans le menu de gauche.

Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Options de planification et recherchez les paramètres qui gèrent les invitations à des réunions.

Vous trouverez une option pour Accepter automatiquement les demandes de réunion et les retirer du courrier d'arrivée. En activant cette option, Outlook acceptera toutes les demandes de réunion.
Pour rejeter automatiquement les demandes de réunion, cela nécessite la création d'une règle de messagerie personnalisée pour identifier et rejeter les invitations.

Une fois les options sélectionnées, cliquez sur OK pour appliquer les modifications.