• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

C'est moi ou c'est devenu complètement débile sur la planète ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Il y a des feux de forêts à peu près partout sur le globe je ne sais pas ce qui se passe, mais mettre ça uniquement sur le réchauffement de la planète relève d'un délire collectif de Woke.

Franchement c'est rendu même jusqu'à Hawaï, ça brule partout.

Il y a quelque chose qui ne marche pas dans tout ça.

On dirait une orchestration d'actes posés par des personnes qui veulent faire peur au peuple que le réchauffement de la planète en est la cause!

Je crois que l'ont est arrivé à la croisée des chemins, les fous ont pris le contrôle de l'asile et les tarés sont devenu majoritaires

Regardez le nombre de feux dans tous les pays du monde c'est ahurissant de voir ça

Moi je dis que la propagation des feux dans le monde n'est pas uniquement relié à la sécheresse causée par le réchauffenent c'est de la :poop:

Dernière édition:
Quand tu enregistre des températures de plus de 45c à la Baie James ( lg3et lg4);;j’ai vu 37c à Alma,,le lac st Jean est descendu en bas de 14 pied,( du jamais vu depuis 50 ans),,,la planète 🌍 nous dit clairement que ça va pas 🥺

Dans les derniers 36 hrs,il est tomber 136 mm d’eau,, à Maui à Hawaï,cette eau tombe en 1an,,donc,c’est excessivement sec

En règle générale, quand un problème survient, c'est qu'il y a... NON pas une cause, mais bien tout un ensemble de causes.

Si l'on parle du problème des "FEUX" :
- on peut dire que la "foudre" est responsable.
- on peut dire que les "températures extrêmes" sont l'une des causes.
- on peut dire que "l'activité humaine" en est une autre.
- on peut dire que "des actes individuels" volontaires ou involontaires font partie de ces causes.
- et cetera, etc.,
En bref et a mon sens, il n'y a jamais qu'une seule cause à un problème donné mais bien tout un ensemble.

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums