• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

CariFred Logiciel a découvrir pour W10 et W11

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marcel_By_mtr
  • Date de début Date de début

Marcel_By_mtr

Membre honoraire
Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
est une auto-entreprise établie dans le sud de France.

DiskCopy​

DiskCopy est un outil de clonage de disque/partition facile à utiliser.
Cet outil a des fonctionnalités vraiment intéressantes telles que la copie de disque MBR vers GPT et GPT vers MBR, un disque amorçable à partir d'un disque non amorçable, une sélection de partition intelligente et une édition de taille, et un clonage de partition unique.
Langue: Anglais.
OS: Windows 8.1, 10 et 11. 32 ou 64 bits.

  1. MBR à GPT et GPT à MBR : Vous pouvez choisir le style de partition du disque cible, il n'est pas nécessaire qu'il soit le même que celui du disque source.
  2. Toujours amorçable : Le disque cible peut être rendu amorçable même si le disque source ne démarre pas.
  3. Sélection de partition : Copiez uniquement les partitions que vous sélectionnez.
  4. Clonage de partition unique : Clonez une partition directement à une autre et rendez-la éventuellement amorçable.
  5. Options complètes de gestion du disque / partition : Inclut un onglet Utilities avec des options de gestion de disque / partition.

WAU Manager​

WAU Manager (Windows Automatic Updates Manager) est un outil designé pour remplacer complètement l'interface de mise à jour Windows.
Cet outil vous donne un contrôle total sur les mises à jour Windows, comme par exemple que le moment et la façon dont elles sont installées.
Il prend également en charge la désinstallation et la maintenance des mises à jour Windows.
Langue: Anglais
OS: Windows 7, 8.1, 10 et 11. 32 et 64 bits

  1. Mettez à jour manuellement lorsque vous le souhaitez en double-cliquant sur un raccourci de bureau dédié
  2. Mettez à jour automatiquement avec la fréquence souhaitée. Une fois par jour, une fois par mois ou une fois par an, ou tout ce que vous décidez.
  3. Vous pouvez choisir si les mises à jour disponibles sont automatiquement téléchargées et installées ou non.
  4. Désinstallez facilement plusieurs mises à jour à la fois.

SimplySync Backup​

SimplySync Backup est un outil intuitif de sauvegarde et synchronisation de données. Il fonctionne aussi bien en mode portable et installé, et est très rapide et facile à utiliser.
SimplySync Backup a des caractéristiques uniques telles que la possibilité de mettre à jour les dossiers de sauvegarde en assurant qu'ils contiennent les mêmes fichiers que la source. Il effectue également des sauvegardes en mode de synchronisation bi-directionnel, et évidemment les opérations de restauration.
Langue: Anglais
OS: Windows XP, Vista, 7, 8.1, 10 et 11. 32 et 64 bits.
 
Merci Marcel je vais surement l'utiliser
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
18 250
Messages
29 550
Membres
356
Dernier inscrit
louisyoung044

Nouveaux membres

Retour
Haut Bas