
La fonctionnalité de sous-titrage codé intégrée à Windows permet aux utilisateurs d'ajouter des sous-titres aux vidéos et aux présentations pour une meilleure accessibilité. Ce tutoriel vous guidera à travers des astuces et des pratiques pour maximiser l'usage de cette fonction dans Windows 10 et 11.

- Allez dans "ParamÚtres" > "Facilité d'accÚs" > "Sous-titrage codé".
- Activez l'option pour activer les sous-titres.

- Dans les "ParamÚtres de sous-titrage codé", vous pouvez ajuster la taille, la couleur et le style du texte.
- Vous pouvez également choisir le niveau de transparence pour le fond des sous-titres.
Code:
Note: Prenez le temps d'expérimenter avec différentes combinaisons pour trouver ce qui vous convient le mieux.

- Assurez-vous que l'application ou le lecteur de médias que vous utilisez prend en charge la fonctionnalité de sous-titrage codé de Windows.

- La fonction de sous-titrage codé fonctionne mieux avec des formats de fichier couramment utilisés tels que .SRT ou .SUB.
Code:
Note: Certains formats de fichiers vidĂ©o peuvent ne pas ĂȘtre compatibles avec la fonctionnalitĂ© de sous-titrage codĂ©.
AvertissementToutes les applications ne prennent pas en charge la fonctionnalité de sous-titrage codé intégrée à Windows. Vous pourriez devoir télécharger des sous-titres ou utiliser une application externe pour certaines vidéos.

Pour plus d'informations sur les paramÚtres de sous-titrage codé de Windows, vous pouvez visiter le site de support de Microsoft.


La fonctionnalitĂ© de sous-titrage codĂ© dans Windows peut ĂȘtre trĂšs utile, surtout si vous avez besoin d'une meilleure accessibilitĂ©. En prenant quelques minutes pour personnaliser les paramĂštres, vous pouvez amĂ©liorer considĂ©rablement votre expĂ©rience de visionnage de vidĂ©os sur votre ordinateur.