• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

BinNews

Y@plukon

Pierre
Membre VIP
Membre présenté
Membre
binnews.ninja reste à mon avis le meilleur site de référencement Newsgroup francophone.
Mais je ne comprends rien à sa stratégie en alternant quelques semaines public puis en repassant en privé.
Peut-être quelqu'un a des contacts en interne ?

Binnews a toujours eu une stratégie qui lui est propre et du genre hautain, ce n'est certainement pas le meilleurs site de référencement.

Ng4you est de loin supérieur mais hautain également et privé depuis très longtemps

Nglink L'Annuaire des newsgroups et offre plusieurs alternatives

Newzfinders: est un programme de recherches de fichiers NZB

NZB France est un site d'entraide et de partage

Usenet Reviewz est une excellente référence

J'ai été le premier à réintroduire Usenet auprès de la jeune génération. Ce service avait été oublié depuis longtemps. De nombreuses personnes ont voulu s'associer avec Tutoriaux-Excalibur et ont profité de ma renommée, notamment le seul fournisseur d'accès Usenet en France qui s'était allié avec moi. Cependant, une fois devenu connu, il s'est retourné contre moi.

Je n'ai jamais utilisé Binnews ni recommandé ce service, car ces personnes se considèrent comme supérieures et vous méprisent lorsque vous essayez de vous faire une place.

Par contre si tu veux vraiment du référencement c'est fait manuellement chez Binnewz par leurs membres

Il vaut mieux utiliser un vrai moteur de recherche et créer ton fichier NSD

Je te conseilles alors Binsearch.inco

Regardes les résultats en recherchant un seul mot clé , je t'ai mis un lien de recherche du mot clé Truefrench qui est générique dans des versions françaises authentiques de films

Une recherche générale sur Google te permettra de trouver tout ce dont tu as besoin sans passer par Binnews car ils sont archaïques

y'a de la rancœur dans l'air 🎵

Merci de ta réponse... il me semblait bien que je n'étais pas le seul vieux con à fréquenter les newsgroups
sinon j'utilise NZBking, voir le moteur intégré de Easynews (mon fournisseur de services USENET).

Je connais binsearch mais BinNews reste (ou restait) top pour les releases zeroday

Aucune rancœur de ma part, mais je tiens à exercer mon droit à la liberté d'expression, longtemps brimé et censuré par les politiques radicales de gauche. Avec l'assermentation de Donald Trump comme président américain le 20 janvier 2025, je me permets de partager mon opinion sur Binnewz, Ng4you et d'autres, car mon expérience avec eux a été plutôt négative.

Je ne cherche pas à faire de la mauvaise publicité, mais je souhaite simplement exprimer mon vécu avec ces personnes que je considère méprisantes.

J'ai laissé tomber Usenet car, pour moi, cette époque est révolue. Il existe désormais de nouvelles méthodes pour trouver et télécharger ce que l'on cherche, sans avoir à se heurter à des liens Usenet incomplets, irréparables ou supprimés.

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums