Windows Update Blocker v1.5

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Master454

Membre VIP
Membre
7/1/20
90
148
43
Windows Update Blocker v1.5

1.png

Windows 10 offre moins de contrôle de l'interface utilisateur sur le comportement de mise à jour du système d'exploitation que les versions précédentes de Windows, il n'y a pas d'option pour désactiver les mises à jour Windows à l'aide du Panneau de configuration ou de l'application Paramètres dans Windows 10, il recherche automatiquement les mises à jour et installe toutes les mises à jour qu'ils trouvent, que cela vous plaise ou non. Cette nouvelle fonctionnalité est en fait assez pratique pour la plupart des utilisateurs. Si vous souhaitez contrôler le processus de mise à jour, vous pouvez désactiver le service Windows Update. Pour cela, vous devez ouvrir le gestionnaire de services, localiser le service et modifier son paramètre et son état de démarrage. Vous devrez ensuite réactiver le service chaque fois que vous souhaitez que le système d'exploitation vérifie les mises à jour (cela ne semble pas si facile)

2.png

Windows Update Blocker est un logiciel gratuit qui vous aide à désactiver ou activer complètement les mises à jour automatiques sur votre système Windows, en un seul clic sur le bouton. Cet utilitaire est portable, ce qui signifie que vous n'êtes plus obligé de passer par le processus d'installation et qu'aucun reste ne restera sur le disque dur après son retrait. si vous placez le fichier programme sur un périphérique de données externe, vous pouvez emporter Windows Update Blocker partout avec vous et l'utiliser sur n'importe quel ordinateur avec lequel vous entrez en contact, qui a les choses configurées correctement et ne veut pas emporter la possibilité qu'une mise à jour puisse perturber leur système. Cet utilitaire est pour cette personne.

Comment ça fonctionne

Après le téléchargement, extrayez le bloqueur de mise à jour Windows à l'emplacement souhaité, puis exécutez-le

L'icône d'état du service affichera l'état de votre service de mise à jour de Windows, si vous souhaitez bloquer les mises à jour automatiques de Windows, choisissez «Désactiver le service» et cliquez sur le bouton «Appliquer maintenant», les paramètres de service de protection peuvent empêcher les modifications incontrôlées (recommandé).

Comment bloquer tout autre service et protéger les paramètres

Windows Update Blocker La nouvelle version permet aux utilisateurs d'ajouter tout autre service dans le fichier Wub.ini pour le bloquer, veuillez d'abord éditer le fichier Wub.ini et ajouter le nom de votre service sous la ligne "dosvc = 2,4", par exemple si vous voulez bloquer "Windows Update medic Service" Veuillez ouvrir les services et le trouver

3.png

puis cliquez dessus et copiez le nom du service
4.png
Écrivez ou collez le nom du service sous la ligne dosvc = 2,4
5.png

Enfin, ouvrez Windows Update Blocker et utilisez le bouton "Appliquer maintenant". Si vous souhaitez supprimer le service récemment ajouté après un certain temps, veuillez suivre ces étapes:

1. Ouvrez le bloqueur de mise à jour Windows et choisissez l'option Activer le service, puis utilisez le bouton Appliquer maintenant.
2. Supprimez la ligne de service souhaitée du fichier Wub.ini
3. Vous pouvez maintenant choisir de désactiver les options de service et de protéger les paramètres de service

Options de liste de services

Sous le bouton Menu, il y a un choix «Options de liste de services» si vous cliquez dessus, la fenêtre contextuelle Options de liste de services sera ouverte. Avec cette interface graphique, vous pouvez facilement contrôler les services ajoutés à la section Wub.ini [Service_List]. Vous pouvez ajouter un service Maximum 25 à Wub.ini. Service Wuausrv affiché uniquement à titre informatif, vous ne pouvez donc pas le modifier.

6.png
REMARQUE: Si le bloqueur de mise à jour Windows ne peut pas gérer certains des services, ils peuvent être endommagés, veuillez utiliser l'outil de dépannage Windows Update de et si vous ne suivez pas ces étapes et supprimez simplement tout service du fichier «Wub.ini», le l'état du service restera protégé.

Le bloqueur de mise à jour Windows prend en charge les options de ligne de commande pour automatiser les tâches du bloqueur de mise à jour Windows:

7.png
Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windos Vista, Windows XP (32 \ 64 bits).

Langues prises en charge: anglais, turc, allemand, hébreu, slovène, français, russe, portugais, italien, polonais, espagnol, tchèque, ukrainien, néerlandais, grec, hongrois, chinois simplifié, chinois traditionnel, portugais (brésilien), thaï, arabe, Coréen, vietnamien, japonais, indonésien, persan, suédois, thaï, géorgien, danois (Dansk), albanais, azerbaïdjanais

Fichier: Wub.exe
MD5: cbd186aae10955ac7d1aed5d5209cc06
SHA1: 3480fc28d024564e4093c9fb5358d5280441dcde

dow.gif

Code:
https://www.sordum.org/downloads/?st-windows-update-blocker
(y)
 
  • J'aime
Les réactions: Fripouille
Giganews Newsgroup