Tutoriaux-Excalibur commence à intéressé les éditeurs de logiciels - Voici une demande avec laquelle j'ai répondu dans l'affirmative

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 664
3 154
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Voici une preuve qui vous prouvera que les éditeurs prennent notre travail au sérieux, le changement que j'ai apporté en 2020 commence à porter fruit.

Une représentante d'un éditeur bien connu vient de nous écrire via le formulaire de contact pour me proposer une offre que je trouve très intéressante puisque ça n'est jamais arrivé avec les deux anciennes teams dans le passé.

Je vous laisse donc apprécier l'offre que cet éditeur nous a envoyé et je suis sur qu'il y aura de l'intérêt en ce qui la concerne.

Je tiens à souligner que ce n'est certainement pas avec l'ancienne version de TE qui nous aurait fait mériter un tel honneur

easus.jpg

Attends, je vais t'offrir une version officielle de notre nouvelle partenaire.

Cet éditeur désire que l'on présente leur logiciel et que l'on fasse des tutoriels guides d'utilisation

Très bonne idée j'aime ce logiciel donc enfin il y a des gens qui s'intéresse à nous.

• J'aime
Réactions: Sylvain
Bonjour

Bonne nouvelle

Mais arme de plusieurs logiciels de ce genre je ne suis pas tente par un test sans urgence............

Mais pas contre des commentaires apres utilisation !!! :)

Voici la réponse de Lola

Bonjour Sylvain,

Merci beaucoup de votre réponse et je suis très heureuse de vous collaborer .

Cette fois, je vous invite à essayer notre logiciel de récupération de données gratuit - EaseUS Data Recovery Wizard Free qui est capable de récupérer tout type de données sur Mac ou Windows - photos, musique, vidéo, documents, etc. Ainsi que sur d'autres supports de stockage : clé USB, carte mémoire, carte SD, carte Compact Flash, etc.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur cette page:

Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le lien externe.

En retour, nous avons le plaisir d'offrir gratuitement 3 licences de la version pro à vos membres pour un concours. Les membres peuvent choisir la licence selon leur système d'exploitation et je vais vous envoyer les licences après la publication des 3 gagnants. Qu'en pensez-vous ?

Dans l’attente de votre réponse,

Lola

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
186.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes