Tuiles de test - vos avis sont important

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
2 714
2
3 418
94
71
Belgique-Liège
Comme vous avez pu le constater, Sylvain travaille d'arrache pied pour que ce forum soit visuellement agréable.
Toujours soucieux de l'amélioré nous allons harmoniser les tuiles pour quelles aient :
-un fond homogène
-des couleur assortie au thème Abyss

Les tuiles seront composée de différentes couches pour permettre d'y intégrer des icônes représentatifs
-Couche 1 & 2 : Arrière Plan Fond Bleu + Avant Plan
-Couche 3 : Avant Plan secondaire pour donner de la profondeur
-Couche 4 : Arrière Plan sur le fond Bleu (Nuages)
- Couche 5 & 6 : Accessoires de mise en valeur (Arbre & Lune)
-Couche 7 : Accessoire de Mise en valeur (2eme Arbre)
Cette méthode est plus longue à réaliser, mais permet d'intégrer des icônes (objet) sur divers niveaux de profondeur
Et de garder une harmonie homogène entre les différentes tuiles.

1676763422701.png

Il n'y a plus qu'a laisser travailler votre imaginaire. Tout est modulable et déplaçable.
1676765946339.png

Dernière édition:
Mon avis, et ce n'est que mon avis.
La page d'accueil telle qu'elle est maintenant est parfaite, j'adore les icônes sur chaque sujet et qui représente vraiment le sujet.
Je remplacerai juste l'icone des isos par un DVD ou une clé USB.
Et bien sûr linux par
z1gt61.png

Pour rester dans la thématique, on peut peut aussi changer présentation des membres par l'icone

3ousbk.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Marcel_By_MTR
Toutes les propositions seront prises en contre, c'est Marcel qui s'occupe du design car moi mon talent est plutôt primaire en ce domaine, j'ai beau faire de mon mieux mais que voulez-vous je n'ai pas de talent

• En colère
Réactions: Macadam
Le fond "blue moon" est très beau

Blue Moon a été chanté par des grandes stars, telles que Ela Fitzgerald, Dean martin, Billie Holiday, et bien d'autres.
La légende autour de cette lune fait que c'est un emblème, un peu comme l'épée d'Excalibur.

• Pour accord
Réactions: Marcel_By_MTR
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
Blue moon est mythique et l'image est superbe, en plus elle cadre super bien avec le theme Abyss et reste dans l'esprit de la légende du roi arthur. Le problème était qu'il me fallait l'original pour pouvoir en faire des calques et d'y inclure les différents icônes.

A l'origine, je faisait mes recherches sur Blue Moon et Lune Bleu... nada
Mais j'ai trouvé en cherchant sur "Krasivie"... Info trouvée dans les Exif de l'image

• J'aime
Réactions: Macadam
sa avance, sa avance... Lentement mais surement
1 -J'ai trouvé l'image d'origine.
2 -J'ai isolé chaque élément en PSD (Avant plan, arbres, lune, ciel, montagne.
Cette méthode me permet d'intégrer tout les PNG du monde.
1676584017501.png

Et cela nous donne
1676582402498.png

Et si l'on veut faire du mixage...
On prend la partie gauche de l'image, on déplace la lune de droite derrière l'arbre de gauche.
Il ne reste plus qu'a recadrer la nouvelle image.
1676586606271.png

Tout cela ne se fait pas en deux minutes bien sur.

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
186.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes