Introduction
Trier vos messages électroniques dans Outlook.com est une excellente manière d'organiser votre boîte de réception. Que vous souhaitiez les classer par date, par expéditeur ou par importance, voici comment vous pouvez facilement mettre de l'ordre dans vos messages.
Connectez-vous à Outlook.com
Accéder à la Boîte de Réception
Sélectionnez l'Outil de Tri
L'option de tri peut également se trouver dans un menu déroulant ou derrière une icône en forme d'entonnoir, en fonction de la mise en page d'Outlook.com.
Choisissez le Mode de Tri
Avertissement
Référence
Pour plus d'informations sur le tri et la gestion de vos e-mails sur Outlook.com, consultez le guide d'aide d'Outlook.com.
Conclusion
Trier vos messages électroniques sur Outlook.com permet de mieux gérer votre boîte de réception et d'accéder plus rapidement à l'information que vous cherchez. Que ce soit par date, par expéditeur, ou par importance, vous avez désormais toutes les clés en main pour personnaliser l'organisation de vos messages.


- Rendez-vous sur le site d'Outlook.com et connectez-vous à votre compte.

- Une fois connecté, cliquez sur "Boîte de réception" dans le volet de navigation à gauche.

- Recherchez l'option "Trier" ou "Filtrer" généralement située en haut de la liste des messages, à côté de "Nouveaux éléments".


- Un menu déroulant apparaîtra avec différentes options telles que "Date", "De", "À" ou "Importance".
- Sélectionnez le mode de tri de votre choix.

Le mode de tri que vous choisissez s'appliquera à tous les messages dans votre boîte de réception ou dans le dossier en question. Assurez-vous que c'est ce que vous souhaitez avant de confirmer.


Conclusion
