Technologie AMD SmartShift

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 014
860
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
AMD vient encore de frapper un coup de circuit, cette fois-ci c'est le constructeur Dell qui a décidé de se tourner vers AMD, lui qui au cours des 20 dernières années ne proposait que des machines équipées avec des processeurs Intel a réalisé qu'il devait maintenant recourir à la technologie d'AMD et a annoncé qu'il devenait le partenaire exclusif d'AMD en 2020 pour proposer l'unique modèle G5 Special Edition qui devrait être commercialisé dans le deuxième trimestre de cette année. D"autres modèles verront le jour en 2021.


La technologie AMD SmartShift transfère dynamiquement la puissance dans votre ordinateur portable pour améliorer les performances de gaming, de montage vidéo, de rendu 3D, de création de contenu et de productivité.

Jusqu'à 14% de performances EN PLUS avec SmartShift activé¹

Les gamers bénéficient d'une amélioration des performances graphiques aux moments stratégiques du jeu, tandis que les créateurs de contenu obtiennent la puissance dont ils ont besoin pour terminer rapidement leurs tâches.

La technologie AMD SmartShift expliquée

Les ordinateurs portables compatibles AMD SmartShift disposent d'une interface de renforcement du matériel entre le processeur et le système graphique, avec des algorithmes d'apprentissage machine pour augmenter automatiquement les performances selon les exigences des charges de travail.

Cette interface relie les blocs communs Infinity Control Fabric afin que le CPU et le GPU réagissent rapidement aux différentes charges de travail.

Pour plus d'informations visitez le site officiel d'AMD

 
Giganews Newsgroup