Je suppose que vous avez tous entendu parler du futur réseau "Starlink", le projet futuriste de "Elon Musk"
Mais si, le projet de placer une couverture satellitaire autour de la terre.
On ne peut pas encore dire que le projet est full opérationnel, mais il est sur la "Toile lactée" (Oups pardon la.. Voile lactée)
La couverture actuelle (+/- 500 satellites) permet de tester ce nouveau Internet Spatial.
Pour devenir "Beta testeur" RdV sur... Entrer votre E-Mail + Votre code postal + Votre région et valider.
www.starlink.com
Bon surf spatial.
Note: Je décline toute responsabilité en cas de contact extra terrestre...
Mais si, le projet de placer une couverture satellitaire autour de la terre.
On ne peut pas encore dire que le projet est full opérationnel, mais il est sur la "Toile lactée" (Oups pardon la.. Voile lactée)
La couverture actuelle (+/- 500 satellites) permet de tester ce nouveau Internet Spatial.

Pour devenir "Beta testeur" RdV sur... Entrer votre E-Mail + Votre code postal + Votre région et valider.

Starlink
SpaceX is developing a low latency, broadband internet system to meet the needs of consumers across the globe. Enabled by a constellation of low Earth orbit satellites, Starlink will provide fast, reliable internet to populations with little or no connectivity, including those in rural...
Bon surf spatial.
Note: Je décline toute responsabilité en cas de contact extra terrestre...
Dernière édition: