Soucis avec la barre d'outils

• Initiateur de la discussion jmarion3
  • Date de début
J

jmarion3

Invités
Invité
Amies & Amis du jour bonjour !

Je cherche la solution pour "figer" la barre d'outils située juste en dessous de la création d'un tutoriel ou logiciel ...

U0NL4vv.png

car celle-ci ne fait beaucoup de caprices, elle disparaît et il faut tout remonter
pour aller modifier la police ou autres ..et c'est assez énervant ...surtout lorsque l'on veut créer un tutoriel assez long ...idem pour la présentation des logiciels !
Je pense que je ne suis pas un cas isolé et que le "problème" provient de Xentoro à mon avis et je fais appelle à la direction pour me donner une solution si il y en a une ?
Le défilement avec la souris et les "remontées" à droite ne donne pas de résultat
Peut-être y a-t-il un génie qui va me communiquer la solution
Merci à vous et restez bien dans votre couffin... !
A+

bonjour, j'ai un petit souci aussi sur la barre d'outils par moment,différents de ton problème quand je veux coller un liens ou une photo je n'est pas accès a "coller " il n'est est tout simplement pas la,j'ai trouver comme solution je revient au menu général et ensuite j'ai de nouveau accès a "coller" :rolleyes:

Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.

Bonjour et merci holynight

J'ai déjà rencontré ce soucis plusieurs fois et comme toi je ferme tout et recommence...et ça marche ??
Mon avis perso pour la barre d'outils mais je ne pense pas que ce soit possible ? ► Il faudrait qu'elle soit non pas en tête mais dessous et de fait toujours accessible .... mais ça c'est une autre histoire que seul Sylvain peut résoudre ou non ?? ...

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
186.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes