• 📝Note

Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Résolu Sortie son jack inactive

Le Meunier

Serge
Membre VIP
Membre
Bonjour,
Je n'ai plus de son en sortie casque sur mon msi gs66 (LAPTOP)

J'ai tout essayé au niveau matériel, comme la désinstallation dans le gestionnaire de périphérique.

Le pilote Realtek a aussi été mis à jour.

Et toujours pas de résultat.

W11 Intel i7 gén 12

Ce n'est pas spécifique MSI
Cette procédure permet de résoudre pas mal de problème

Asus
7. Veuillez retirer l'adaptateur secteur, puis maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 40 secondes pour effectuer une réinitialisation matérielle.

Hp
1. Laissez l'adaptateur secteur déconnecté et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ 15 secondes.

Dell
4. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez le enfoncé pendant 15 à 20 secondes pour décharger l’électricité résiduelle.

C'est valable pour tous les ordinateurs portables.

Même sur Mac
Maintenez ces touches enfoncées pendant 20 secondes, période durant laquelle votre Mac donnera l’impression de redémarrer.

General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas