Sortie des nouvelles cartes graphiques


Sylvain

Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 104
1 015
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
AMD vient d'annoncer la prochaine génération de sa nouvelle architecture RDNA2 et ses cartes graphiques Radeon RX 6000 qui apporteront le meilleur de Radeon aux joueurs du monde entier.

AMD devrait proposer différents systèmes de refroidissement pour ses nouvelles cartes tout en s'inspirant de son modèle 3D dans Fortnite, le système de refroidissement de la carte haut de gamme sera tellement imposant qu'il nécessitera 2 slots d'expansion et sera équipé de trois puissants ventilateurs.

L'objectif d'AMD est de donner un maximum de concentration des flux d'airs générés par les ventilateurs afin qu'ils puissent être diriger directement vers la structure du radiateur qui occupera sans aucun doute la surface entière du PCB.

En plus d'un nouveau design muni d'un liseret rouge mettant en évidences de multiples ailettes, la nouvelle carte sera également munie de deux connecteurs d’alimentation additionnels PCIe 8 broches et misant sur des couleurs chrome et argent pour donner un nouveau look futuriste.

RadeonRX6000.jpg


C'est la réponse tant attendue d'AMD à la prochaine sortie de la nouvelle carte de Nvidia et croyez moi il y aura enfin de la concurrence en cette fin d'année 2020

Il y aura plus de détails le 28 octobre 2020.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Fripouille et Marcel_By_MTR