• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Résolution des problèmes connu sur W11

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre VIP
Membre
Information sur la page Microsoft

Note : Ralentissement HDD/SDD --> KB5007262
RésuméMise à jour d'origineStatutDate résolue

Les connexions aux imprimantes partagées via le serveur d’impression peuvent rencontrer des erreurs
Ce problème est observé lorsque les clients d’impression tentent de se connecter à une imprimante distante partagée sur un serveur d’impression
Os Build 22000.258
KB5006674
2021-10-12
Résolu
KB5007262
2021-11-22
14:00 PT

Microsoft Installer peut avoir des problèmes de mise à jour ou de réparation des applications
Les applications concernées peuvent ne pas s’ouvrir après une tentative de mise à jour ou de réparation.
Os Build 22000.318
KB5007215
2021-11-09
Résolu
KB5007262
2021-11-22
14:00 PT

Problèmes de compatibilité avec les applications utilisant certains caractères non ASCII dans leurs clés de Registre
Les applications affectées peuvent ne pas être en mesure de s’ouvrir et peuvent entraîner d’autres problèmes ou erreurs dans Windows.
N/ARésolu
KB5006746
2021-10-21
10:00 PT

Les éléments d’interface utilisateur et le dessin dans certaines applications peuvent ne pas fonctionner comme prévu
Certaines applications utilisant GDI+ peuvent présenter des problèmes de mise à l’échelle au sein de l’application ou lorsqu’elles sont utilisées sur des affichages haute résolution ou haute résolution.
Os Build 22000.258
KB5006674
2021-10-12
Résolu
KB5007215
2021-11-09
10:00 PT

Il se peut que l’outil de sirotage et certaines applications intégrées ne s’ouvrent pas ou ne fonctionnent pas comme prévu.
Certaines applications ou fonctionnalités Windows intégrées peuvent avoir des problèmes sur certains appareils.
Non applicableRésolu
KB5008295
2021-11-05
10:00 PT

L’installation des imprimantes peut échouer en cas de tentative sur certaines connexions réseau
Ce problème a été observé sur des appareils qui accèdent aux imprimantes via un serveur d'impression en utilisant des connexions HTTP.
N/ARésolu
KB5006746
2021-10-21
10:00 PT

Les propriétés d’impression personnalisées peuvent ne pas être fournies correctement aux clients du serveur d’impression
Ce problème n’entraîne pas l’échec des opérations d’impression, mais les clients peuvent imprimer uniquement avec les paramètres par défaut.
N/ARésolu
KB5006746
2021-10-21
10:00 PT

L’installation d’imprimantes via le protocole IPP (Internet Printing Protocol) peut échouer
Affecte les organisations qui partagent une imprimante IPP à l’aide de connexions d’imprimante
N/ARésolu
KB5006746
2021-10-21
10:00 PT

Réception d’une invite d’informations d’identification administratives chaque fois que vous tentez d’imprimer
Ce problème affecte les appareils dans les environnements dans lesquels le serveur d’impression et le client d’impression sont dans des fuseaux horaires différents.
N/ARésolu
KB5006746
2021-10-21
10:00 PT

Certaines applications sur les appareils dotés de processeurs AMD Ryzen peuvent avoir des performances réduites
Un problème de latence de cache L3 a été observé sur les appareils dotés de processeurs AMD Ryzen après la mise à niveau vers Windows11
N/ARésolu
KB5006746
2021-10-21
10:00 PT

Problèmes de compatibilité avec les logiciels réseau Intel «Killer » et « SmartByte »
Les vitesses Internet peuvent être plus lentes que prévu sur les appareils concernés.
N/ARésolu
KB5006674
2021-10-12
10:00 PT
 
Merci Marcel
Pour Ralentissement HDD/SDD j'ai trouvé la (parade)
Avec ce logiciel on peut si on veut retrouver le menu démarrer de Win7
Un clic droit dans la barre des taches gestionnaire des taches.
Tous les anciens menus clic droit sur le bureau.
L'ancien menu panneau de configuration est de retour.
Ouverture Hdd SSd aussi rapide qu'avant Win 11.
Problème imprimante non résolu.
Un problème de latence de cache L3 a été observé sur les appareils dotés de processeurs AMD Ryzen après la mise à niveau vers Windows11 résolu.
Les propriétés d’impression personnalisées peuvent ne pas être fournies correctement aux clients du serveur d’impression
Ce problème n’entraîne pas l’échec des opérations d’impression, mais les clients peuvent imprimer uniquement avec les paramètres par défaut.
N/ARésolu
KB5006746
2021-10-21
10:00 PT

L’installation d’imprimantes via le protocole IPP (Internet Printing Protocol) peut échouer
Affecte les organisations qui partagent une imprimante IPP à l’aide de connexions d’imprimante
N/ARésolu
KB5006746
2021-10-21
10:00 PT

Réception d’une invite d’informations d’identification administratives chaque fois que vous tentez d’imprimer
Ce problème affecte les appareils dans les environnements dans lesquels le serveur d’impression et le client d’impression sont dans des fuseaux horaires différents.
Non résolu.
Un petit fichier a exécuter en admin.
Redémarrer l'ordi après installation:
Après cela ouverture SSD et autres super rapide.
Corriger le bug imprimantes:
Problèmes de compatibilité avec les logiciels réseau Intel «Killer » et « SmartByte »
Les vitesses Internet peuvent être plus lentes que prévu sur les appareils concernés.
Remarqué et non résolu.
Il va falloir se pencher sur le problème apparament résolu:
 
Dernière édition:
Bonjour

Merci a toi pour ce lien que je mets de cote ! :)

Je n ai plus d imprimante car vu le prix de l encre je me suis mis au caviar - la Vodka n est pas comprise !!! :)
 
Bizarre, quand je viens sur cette page j'ai une menace qui s'affiche.
J'ai fait le test en quittant et puis revenir, la menace apparaît à chaque fois.

h1vwkt.jpg



Je viens de faire le test, c'est le lien de Jean-Luc qui me pose problème. (Je pense que c'est à cause du site)

sjrsy8.jpg


J'avais proposé ce lien concernant ce programme, et là aucune menace.

 
Dernière édition:
Bizarre, quand je viens sur cette page j'ai une menace qui s'affiche.
J'ai fait le test en quittant et puis revenir, la menace apparaît à chaque fois.

h1vwkt.jpg



Je viens de faire le test, c'est le lien de Jean-Luc qui me pose problème. (Je pense que c'est à cause du site)

sjrsy8.jpg


J'avais proposé ce lien concernant ce programme, et là aucune menace.

Bonsoir Jimmy
Il n'y a aucun problème avec le site d'uptobox.
Il y a le cadenas fermé donc aucun risque.Ce logiciel est préactivé donc pas d'essai.

.essaye de le prendre ici:
 
Dernière édition:
Je viens de me connecter, et j'ai à nouveau cette alerte. Peut être Eset Smart Security trop exigeant.

Merci pour le lien Jean -Luc, mais je l'ai déjà via le site de l'éditeur.

Si tu vas sur le site tu auras une période d'essai.
Avec celui la il est activé.
Met le sur Eset en exception et tu pourras le télécharger.
C'est un faux positif.
Sur virustotal il y en a que deux qui le détectent sur soixante six
Ouvre le lien
https://www.virustotal.com/gui/file/31aeaf6d65fd606b2cb9d3fa849c7b14670d3d2e9dc5cf3e07dbf29addf9e28b et pas Eset
 
Dernière édition:
Merci Jean-Luc pour ton dévouement, ça fait plaisir.
Je sais qu'il est en période d'essai, je voulais juste essayer, mais je n'ai pas l'intention de modifier l'apparence du menu démarrer.
Quant au ralentissement de mes SSD je n'ai aucun problème.

Mon disque système

7oi7nf.jpg


Mon disque backup

aueuq8.jpg
 
Bonjour Jimmy
Tu as un sacré ordi!
Le miens avant ce programme les disques dur ramaient sur win11.
Moi je préfère le menu Win7 plus convivial à mon goût.
 
Je me souviens d'un ancien post qu'il faudra probablement remettre à jours
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
229
Total
229

Statistiques du forum

Discussions
12 256
Messages
22 009
Membres
421
Dernier inscrit
MarcO
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • Richard Richard:
    Bon vendredi à tous et toutes,,frette ce matin avec -18c 🥶(facteur vent 💨 -28c ) prévu de -12c en fin d’après-midi,,divertissement ce soir,on va voir le groupe de musiciens Salebarbes ( très populaire au Québec ),,essaie libre à Melbourne 🏎️. Bonne journée 😉😉
  • Richard Richard:
    Pas de nouvelle de Marcel aujourd’hui 😞
  • phil33700 phil33700:
    YFMIyCO.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon samedi à tous et toutes,frisquet ce matin avec-21c 🥶,,prévu de -9c en fin d’après-midi mais le soleil est là 🌞,,,qualif F1🏎️ ce matin à Melbourne 🇦🇺..Bonne journée 😉😉
  • Maurice Maurice:
    Bonjour 😊
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Qui d’autre que Verstappen en pôle,,suivi de Saintz et de Perez ,,,Grand prix a 23.30 ( heure du Québec ) Melbourne a 15 hrs d’avance sur nous
  • phil33700 phil33700:
    IYX1Mws.jpg
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Maurice Maurice:
    Bonjour 😉
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bonjour Sylvain,as tu des nouvelles de Marcel,,on ne le voit plus depuis jeudi dernier,,Bonne journée
  • phil33700 phil33700:
    pxUXoxy.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon lundi à tous et toutes,frette ce matin avec -17c mais du soleil 🌞 mur à mur,,prévu de +2c en fin d’après-midi,,le temps doux prend le dessus cette semaine,,Bonne journée 😉😉
  • phil33700 phil33700:
    rH1ZMsT.jpg
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Maurice Maurice:
    Bonjour ☺️
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mardi à tous et toutes,frais ce matin avec -3c mais beau soleil 🌞,,prévu de +6c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
  • phil33700 phil33700:
    sqFJ6PD.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • M Maverick3862:
    Bonjour à vous toutes & tous sur T-E
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mercredi à tous et toutes,pluie ce matin avec 0c,,prévu de +8c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
  • leane64 leane64:
    bonjour à tous
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @Richard, Pas de panique... Juste une grosse attaque cardiaque et 6 jours d'hospitalisation aux urgences.
    • Wow
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Je me doutais bien de quelque chose----prompt rétablissement ;) ;)
    • Merci
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain... Pendant les prochaines semaines, je ferais des prestations journalières mais de plus courtes durées.
    • ok
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Faudra te mettre a jour pour la F1,,grand prix ce weekend au Japon,,Verstappen devrait reprendre après avoir mis le feu à ses freins 🤣🤣
    • Merci
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • phil33700 phil33700:
    @Marcel_By_MTR,
    bon rétablissement repose oi bien
    • Merci
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_MTR
  • Richard Richard:
    Bon jeudi à tous et toutes,ciel gris et +1c ce matin,,prévu de +11c en fin d’après-midi avec de la pluie ☔️,,Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
      Richard Richard: Bon jeudi à tous et toutes,ciel gris et +1c ce matin,,prévu de +11c en fin d’après-midi avec de...
      • Bonjour
      Réactions: Marcel_By_MTR
      Retour
      Haut Bas