Remaniement des ressources, des logiciels gratuits en cours

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 664
3 154
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
J'ai commencé le remaniement des ressources et des logiciels gratuits ainsi que de tout ce qui est proposé en partie publique.

Présentement il n'y a que les ressources des deux barres d'outils qui ont été remodelées et à chaque nouvel ajout, un sujet sera publié sur un forum de discussion afin de na pas polluer le sujet initial des nouvelles ressources proposées.

Il y a passablement de travail à faire pour tout changer le système de ressources alors attendez le feu vert avant de publier des nouvelles ressources.

Présentement je vais retirer les droits de publier une nouvelle ressource le temps que je termine le boulot.

Par la suite, un tutoriel sera proposé pour vous montrer le fonctionnement ainsi que comment publier une nouvelle ressource.

Le droit de publier des ressources sera une exclusivité réservée aux membres de l'administration et aux membres VIP qui supportent le financement de Tutoriaux-Excalibur

En attendant vous continuer à utiliser l'ancien système.

Merci

• J'aime
  • Utile
Réactions: jmarion3 et Miguel
Ouais le Roi Arthur est actif pleines de bonnes idées ma foi! TE vas revenir comme à l'époque.

Je t'aurais motivé un jour ou l'autre 😂🤣 mais bon Jmarion a eu d'excellentes idées.

• Sourire
Réactions: jmarion3

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
186.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes