• 📝Note

Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

reinscription Approuvé par Marcel_By_MTR

toietmoi83200

Thierry
Membre VIP
Membre
bonjour, mon nom est thibault ,prénom thierry, j'habite le var a toulon et j'ai 57 ans.
passionné d'ordinateur depuis longtemps j'espere encore apprendre de nouveau sur le site excalibur afin d'étendre mes compétences, d'essayer de pouvoir donner et apporter des choses.
cordialement a tous
thierry.(y)(y)(y)(y)(y)

Re bonjour Thierry

Après quelques rechercher, votre présentation initiale n'avait jamais été validée.
Cause:
Elle était incluse dans une présentation tierce.

bonjour sylvain,
merci beaucoup pour le geste , mais je n'attendais pas a temps, cela me touche et me gène énormement.
amitiés et encore merci infiniment.
thierry:rolleyes:

Ne soyez surtout pas gêné, c'est mon erreur et je l'assume et il faut toujours récompenser nos précieux membres lorsqu'on qu'un tel désagrément se produit.

Personne n'est à l'abri d'une erreur et personne n'est infaillible et je suis de nature altruiste alors ça me fait plaisir de pouvoir vous offrir cette mince compensation

l'erreur est humaine, heureusement certains comprennent et malheureusement d'autres non , je pense qu'avec le dialogue parfois cela arrange beaucoup de chose, dans tous les cas encore une fois merci pour le geste.
amitiés sylvain.
thierry

Je sais, mais ceux qui ne comprennent pas ne savent pas ce que cela implique de gérer une usine à gaz comme T-E et nous ne sommes que deux personnes pour y arriver.

Nos connaissances sont bonnes mais pas parfaites.

Que d'avoir l'humilité d'assumer ses erreurs n'est pas donné à tous également.

Que celui qui n'a jamais commis d'erreur dans sa vie me lance la première pierre

j'en connais pas beaucoup en fait il n'y en a pas du tout,
en ce qui concerne mon cas sur le sujet il y a du bon pour que certains prennent acte et voit aussi les gens reconnaissant qui sont trés rare aussi , mais il y en a , la preuve aujourd'hui............
thierry

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 715