• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Razia dans le monde Warez du film

Sylvain

Administrateur
Je viens de tester ma barre d'outils de recherche Excalibur et la partie Divx est quasi hors service, il semblerait que l'alliance 4 creativity a fait fermer de nombreux sites de films illégaux.

Bon, je vais avoir du boulot à faire le grand ménage, car il y a trop de sites de films d'intégré et je n'ai plus le temps d'entretenir 2 barres d'outils, soit l'ancienne version Legacy et la nouvelle version web-extension.

La barre Excalibur au format Legacy, bien que je l'aie mise à jour depuis des années, devra maintenant prendre une retraite bien méritée et disparaitra de TE lors de la prochaine mise à jour.

Je vais également réduire le nombre de moteurs pour les films et autres trucs qui n'ont plus leur raison d'être en 2022, la partie Streaming disparaitra pour ne laisser place qu'à la partie DIVX qui sera reconstruite avec de nouveaux moteurs et elle laissera place uniquement qu'aux sites originaux et non plus avec des tas de clones.

Bref, la nouvelle mouture de la barre Web-extension Excalibur sera rajeunie et tout ce qui n'a plus sa raison d'être sera supprimée afin de l'allégée pour une meilleure utilisation.

C'est à croire qu'ils ont utilisé ma barre d'outils pour faire fermer tous les sites référencés.
 
Dernière édition:
Pour ma part,,torrent911.cc fait amplement mon affaire mais doit changer régulièrement d’adresse,,il y a toujours une adresse d’urgence. Et un bon VPN est de mise
 
Il n'y a malheureusement pas le choix, les méthodes passées n'ont plus leur place.
Les sites alternatifs (de qualité) ont fermés les uns après les autres et les rares qui subsistent jouent à cache cache.
Dans ces conditions, je ne vois pas comment la barre legacy pourrait vous rendre un service de qualité.
De plus la barre Web-extension de T-E fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs moderne.

Il ne vous reste plus qu'a la tester et l'adopter.
 
Q1-Quel VPN utilisez vous ?
Q2-Pourquoi l'utilisez vous ?
Q3-Son prix ?
Q4-Avez vous une autre alternative ?
R1- Aucun.
R2- Non utile pour mes applications et pour mon usage.
R3- Zéro, Nada.
R4- Oui...> Linux

Note:
Suite à l'utilisation mixte de certaines applications (PC & GSM) les seules sécurités que j'utilise sont :
-Un E-mail privé (Payant OVH)
-Un Anti-Spam privé (Payant AltSpam)
-Un Anti-Pub intégré à mon explorateur internet (Gratuit Vivaldi)
 
Alors moi

J'utilise ExpressVPN
Pourquoi je l'utilise simple à utiliser, compatible avec Netflix
Son prix je trouve toujours le moyen de tomber sur des promos
Une alternative Mon VPN et moteur de recherche Tor

Comme j'ai vu que tu étais songeur Marcel

Je rajoute que je télécharge énormément donc voilà aussi pourquoi j'utilise un VPN et déjà averti par hadopi pour avoir téléchargé un simple morceau de musique sur T411 snifff
 
Dernière édition:
J’utilise Nord VPN,,ayant déjà été averti par Paramount via mon fai de suspension,,petit cadeau de mon gendre ( qui profite de films via Mega )et pas d’alternative,,,,VPN très performant mais utilisé seulement pour films et bien sûr un mail jetable 😉
 
Quel VPN utilisez vous ?
Zenmate
Pourquoi l'utilisez vous ?
Protection sur le net,.
Il me permet de visionner certaines vidéos disponibles que pour le pays dans lesquelles, elles ont été émises.
Etant fan de f1 , quand je partais à l'étranger, il me permettait de sélectionner RTBF Auvio et visionner toute la course. Maintenant il est possible de le faire via son numéro de téléphone.
Pour nos amis hors Belgique et fan de F1, il est intéressant d'avoir un VPN et pour pouvoir visionner la course sans être obligé d'avoir un abonnement à une chaine payante ( En Belgique les grands prix de F1 sont diffusés gratuitement)

En prenant 3 ans, cela me fait ± 5 cents par mois, que j'utilise sur plusieurs pc , et même sous Linux.
Et également sur mont téléphone portable.
1ojhrq.jpg


De plus je ne suis vraiment pas trop bridé par ce VPN

Sans VPN
w4g19w.jpg


Avec VPN

jgufbx.jpg


Avez vous une autre alternative ?
Je suis entièrement satisfait de ce VPN., avec un excellent antivirus (Eset internet Security).
Sans oublier Ghostery, il permet de bloquer la publicité et les traceurs.
5mlj7s.jpg
 
Ici au Québec,la chaîne télé RDS ( réseau des sports) nous offres la saison F1 🏎 au complet et ce pour +- 1.5 € par mois ( la plupart des forfaits télé l’inclus 😉
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
188
Total
189

Statistiques du forum

Discussions
12 260
Messages
22 013
Membres
421
Dernier inscrit
MarcO
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • phil33700 phil33700:
    YFMIyCO.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon samedi à tous et toutes,frisquet ce matin avec-21c 🥶,,prévu de -9c en fin d’après-midi mais le soleil est là 🌞,,,qualif F1🏎️ ce matin à Melbourne 🇦🇺..Bonne journée 😉😉
  • Maurice Maurice:
    Bonjour 😊
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Qui d’autre que Verstappen en pôle,,suivi de Saintz et de Perez ,,,Grand prix a 23.30 ( heure du Québec ) Melbourne a 15 hrs d’avance sur nous
  • phil33700 phil33700:
    IYX1Mws.jpg
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Maurice Maurice:
    Bonjour 😉
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bonjour Sylvain,as tu des nouvelles de Marcel,,on ne le voit plus depuis jeudi dernier,,Bonne journée
  • phil33700 phil33700:
    pxUXoxy.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon lundi à tous et toutes,frette ce matin avec -17c mais du soleil 🌞 mur à mur,,prévu de +2c en fin d’après-midi,,le temps doux prend le dessus cette semaine,,Bonne journée 😉😉
  • phil33700 phil33700:
    rH1ZMsT.jpg
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Maurice Maurice:
    Bonjour ☺️
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mardi à tous et toutes,frais ce matin avec -3c mais beau soleil 🌞,,prévu de +6c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
  • phil33700 phil33700:
    sqFJ6PD.gif
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • M Maverick3862:
    Bonjour à vous toutes & tous sur T-E
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mercredi à tous et toutes,pluie ce matin avec 0c,,prévu de +8c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
  • leane64 leane64:
    bonjour à tous
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @Richard, Pas de panique... Juste une grosse attaque cardiaque et 6 jours d'hospitalisation aux urgences.
    • Wow
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Je me doutais bien de quelque chose----prompt rétablissement ;) ;)
    • Merci
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain... Pendant les prochaines semaines, je ferais des prestations journalières mais de plus courtes durées.
    • ok
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Faudra te mettre a jour pour la F1,,grand prix ce weekend au Japon,,Verstappen devrait reprendre après avoir mis le feu à ses freins 🤣🤣
    • Merci
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • phil33700 phil33700:
    @Marcel_By_MTR,
    bon rétablissement repose oi bien
    • Merci
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_MTR
  • Richard Richard:
    Bon jeudi à tous et toutes,ciel gris et +1c ce matin,,prévu de +11c en fin d’après-midi avec de la pluie ☔️,,Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Richard Richard:
    Bonne soirée Marcel :):coffee:
  • Sylvain Sylvain:
    Bon rétablissement à mon grand ami Marcel pour sa convalescence
      Sylvain Sylvain: Bon rétablissement à mon grand ami Marcel pour sa convalescence
      Retour
      Haut Bas