Lorsque vous utilisez le système de dons, l'augmentation de vos privilèges n'est plus automatisée.
Vous devrez m'envoyer un courriel à webmestre-excalibur@outlook.com et me donner votre pseudo ainsi que le numéro de transaction Paypal
Une fois que j'aurai ces informations, vos privilèges seront élevés.
Pourquoi un délai ? Parce que c'est un nouveau compte Paypal qui est lié avec Tutoriaux-Excalibur, l'ancien compte a été supprimé, j'avais trop de problèmes avec les anciens membres de la team et pour des raisons de sécurité j'ai du le fermer et en ouvrir un nouveau non commercial.
Avec l'ouverture d'un nouveau compte, le temps que TE se fasse reconnaitre par Paypal comme un site de confiance, les transactions sont temporairement suspendues tel que stipulé ci-dessous.
Pourquoi mon paiement est-il suspendu ou non disponible ?
Si votre paiement est suspendu ou n’est pas disponible immédiatement, nous vous en informerons par courriel ou par une notification sur la page Récapulatif.
Retarder la disponibilité des fonds est une pratique courante de l’industrie que nous appliquons pour mieux assurer l’utilisation sécuritaire de PayPal par les acheteurs et les vendeurs. En suspendant votre paiement, nous essayons de nous assurer qu’il y a suffisamment d’argent sur votre compte PayPal pour résoudre les problèmes éventuels, tels que les oppositions au paiement ou les litiges. Lorsque vous faites l'objet d'une suspension, l'argent ne peut pas être utilisé temporairement.
S’il n’y a pas de problème avec votre transaction ou avec votre compte, le paiement sera généralement débloqué dans les 21 jours suivant la réception. Une fois les fonds débloqués, il faut parfois attendre jusqu’à minuit (en général, le montant est disponible plus tôt) pour que l’argent apparaisse sur votre compte PayPal.
Voici la raison pour laquelle les fonds peuvent être temporairement suspendus ou indisponibles :
Vous êtes un nouveau vendeur avec PayPal ou vous êtes un vendeur reconnu, mais vous avez ouvert un nouveau compte.
Lorsque vous êtes un nouveau vendeur avec PayPal, il faut du temps pour établir un historique suffisant de transactions acheteur-vendeur positives. La bonne nouvelle est que vous pouvez remédier à la situation en confirmant votre identité et en développant un historique d'activités de vente positives.
Si vous êtes un vendeur PayPal reconnu, mais que vous avez ouvert un nouveau compte, ce compte sera sujet aux suspensions jusqu'à ce qu'un historique positif soit établi.
Malgré le fait que les dons soient suspendu temporairement, je les traiterai comme s'ils avaient été acceptés et selon mes disponibilité (de 24 à 48 heures suivant votre transaction) je vous donnerai votre accès Membre+
Je dois mettre à jour vos privilèges manuellement et ils seront effectifs à la journée ou je les traiterai pour 1 année complète.
Donc ne soyez pas surpris s'il y a un délais entre votre don et votre augmentation de vos privilèges.
Vous devrez m'envoyer un courriel à webmestre-excalibur@outlook.com et me donner votre pseudo ainsi que le numéro de transaction Paypal
Une fois que j'aurai ces informations, vos privilèges seront élevés.
Pourquoi un délai ? Parce que c'est un nouveau compte Paypal qui est lié avec Tutoriaux-Excalibur, l'ancien compte a été supprimé, j'avais trop de problèmes avec les anciens membres de la team et pour des raisons de sécurité j'ai du le fermer et en ouvrir un nouveau non commercial.
Avec l'ouverture d'un nouveau compte, le temps que TE se fasse reconnaitre par Paypal comme un site de confiance, les transactions sont temporairement suspendues tel que stipulé ci-dessous.
Pourquoi mon paiement est-il suspendu ou non disponible ?
Si votre paiement est suspendu ou n’est pas disponible immédiatement, nous vous en informerons par courriel ou par une notification sur la page Récapulatif.
Retarder la disponibilité des fonds est une pratique courante de l’industrie que nous appliquons pour mieux assurer l’utilisation sécuritaire de PayPal par les acheteurs et les vendeurs. En suspendant votre paiement, nous essayons de nous assurer qu’il y a suffisamment d’argent sur votre compte PayPal pour résoudre les problèmes éventuels, tels que les oppositions au paiement ou les litiges. Lorsque vous faites l'objet d'une suspension, l'argent ne peut pas être utilisé temporairement.
S’il n’y a pas de problème avec votre transaction ou avec votre compte, le paiement sera généralement débloqué dans les 21 jours suivant la réception. Une fois les fonds débloqués, il faut parfois attendre jusqu’à minuit (en général, le montant est disponible plus tôt) pour que l’argent apparaisse sur votre compte PayPal.
Voici la raison pour laquelle les fonds peuvent être temporairement suspendus ou indisponibles :
Vous êtes un nouveau vendeur avec PayPal ou vous êtes un vendeur reconnu, mais vous avez ouvert un nouveau compte.
Lorsque vous êtes un nouveau vendeur avec PayPal, il faut du temps pour établir un historique suffisant de transactions acheteur-vendeur positives. La bonne nouvelle est que vous pouvez remédier à la situation en confirmant votre identité et en développant un historique d'activités de vente positives.
Si vous êtes un vendeur PayPal reconnu, mais que vous avez ouvert un nouveau compte, ce compte sera sujet aux suspensions jusqu'à ce qu'un historique positif soit établi.
Malgré le fait que les dons soient suspendu temporairement, je les traiterai comme s'ils avaient été acceptés et selon mes disponibilité (de 24 à 48 heures suivant votre transaction) je vous donnerai votre accès Membre+
Je dois mettre à jour vos privilèges manuellement et ils seront effectifs à la journée ou je les traiterai pour 1 année complète.
Donc ne soyez pas surpris s'il y a un délais entre votre don et votre augmentation de vos privilèges.