Présentement je suis au stade d'installation

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Le SSL vient d'être réglé c'est en HTTPS
Je dois maintenant traduire certains modules des styles Abyss et Xenith
L'interface de la page d'accueil changera d'aspect

Les inscriptions sont fermées durant les travaux mais soyez sans crainte TE renaitra de ses cendres avec un nouvel interface et une nouvelle approche beaucoup plus conviviale.

Il n'y aura pas de système de dons ni d'abonnement VIP pour l'année 2020 compte tenu du fait que j'ai payé 2 ans d'avance pour tout ce qui est utile (addon et styles) à TE ainsi que 3 ans d'avance pour l'hébergement et la licence de Xenforo.

Donc pour la prochaine année il y a une libération monétaire pour tous.

Il n'y aura plus d'abonnement VIP ni de membres VIP ou donateurs, il y aura des "Membres réguliers" ainsi que des "Membres plus"

Pour l'année 2020 tous les "Membres" pourront télécharger les pièces jointes ou les ressources

Les "Membres réguliers" ne pourront pas uploader d'images dans les messages

Les "Membres plus" pourront uploader des images dans leurs messages et auront droit à une partie privée

La taille des pièces jointes est limitée par l'hébergeur à 2048 Ko

La reconduction des abonnements VIP de l'ancien forum sera transposée ici mais en Membre plus

Le système d'abonnement tel que vous le connaissiez sera modifié, je n'ai pas encore travaillé à son remplacement mais ça viendra

D'ici à l'ouverture de ce nouveau forum je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous et que 2020 sera un nouveau départ pour tous.

Il n'y aura plus aucune allusion à l'ancienne équipe qui sera tolérée sur ce nouveau forum.

• J'aime
Les réactions: Fripouille et jmarion3

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com