Présentation de Flesh ! Approuvé par Marcel_By_MTR

Flesh031

Membre
18/9/21
4
1
0
52
France
Bonjour,

Appelez moi Fab ou Flesh, à votre convenance.
Passionné d'informatique et de musique, je suis aussi un habitué des forums mais il est difficile d'être actif sur tous les forums.
Je connais TE depuis quelques années déjà, bien avant qu'il passe au format XF et je dois dire que j'ai toujours aimé les tutoriaux que l'on pouvait y trouver.
Par contre je n'ai jamais compris cette petit guéguerre qu'il pouvait y avoir envers l'admin et d'autres ...

Bref j'ai cru comprendre qu'un pépin sur les serveurs a failli signer la fin de TE et heureusement ce n'est pas le cas.
Alors je souhaite encore une longue vie au forum et encore de nombreux tutos bien utile.

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice dans la limite de mes compétences et surtout au rythme de mes passages.

Merci à vous

Fab
 
  • J'aime
Réactions: Dider

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
2 526
2
3 137
94
71
Belgique-Liège
Bonjour Fab,
Au fil des années de nombreuses difficultés peuvent être rencontrées, mais un bon lien ne se perd jamais.
Soyez le bienvenu sur Tutoriaux-Excalibur.
 

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 455
2 861
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Bonjour et bienvenue sur TE

En ce qui concerne votre question
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.

Je ne sais pas d'où vous tenez votre information, mais il n'y a aucune guéguerre entre l'admin et d'autres...

À mon sens votre formulation de cette question est erronée, je me poserais plutôt la question suivante, pourquoi est-ce qu'il y a une guéguerre entre d'autres et l'admin, car je ne suis en guerre avec personne, mais il y a certains anciens membres de l'équipe qui on soit quittés le navire pour des raisons qui leur sont propres ou soit qu'ils ont trahi la confiance que je leur avais donnée.

Je ne vais pas sur aucun autre forum que TE et je ne m'occupe pas de ce que ces autres comme vous le dites si bien peuvent déblatérer contre TE ou contre moi.

Cette guéguerre dont vous parlez n'en est pas une, c'est simplement de la rancœur mal placée.

Par contre, votre formulation, votre écriture et votre genre de signature me rappellent une personne qui a déjà été membre sous l'ancienne version de TE.

Quoi qu'il en soit vous avez droit à votre opinion tant qu'elle demeure dans le respect
 
  • J'aime
Réactions: Dider

Flesh031

Membre
18/9/21
4
1
0
52
France
Bonjour Sylvain

Etant donné que 60% de votre réponse concerne ma petite maladresse dans le choix des mots,
je tiens à y apporter une précision et je n'y reviendrais plus car ce n'est pas le but.
Le mot était mal choisi en effet car votre réponse résume ma pensée. C'est simplement une impression qui ressortait lors de la lecture de certains échanges sur le forum.

Bref quoi qu'il en soit je ne suis pas ici pour çà bien au contraire, et je ne me suis jamais inscrit sur le forum auparavant (honte à moi houuuuu ) et la signature a été créée ce jour même.
Elle est provisoire, c'était juste pour remplir un peu le profil.

Au plaisir.

Fab
 

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
152.96 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes