Pirate.Tor.Browser.0.8.(9.0.9)

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

jacques

Actif ***
Membre Major*
Membre VIP
Membre
1/5/20
582
690
93
France

Le navigateur Pirate Tor est un pack du client Tor mis à jour Vidalia,
Mise à jour du navigateur FireFox Portable (avec l'addon foxyproxy mis à jour) et
quelques configurations personnalisées, tout a été revu et mis à jour, archive auto-extractible

qui vous permet de contourner la censure que certains
des pays tels que l'Iran, la Corée du Nord, le Royaume-Uni, les Pays-Bas,
La Belgique, la Finlande, le Danemark, l'Italie et l'Irlande imposent à leurs citoyens.

Le logiciel Tor vous protège en faisant rebondir vos communications autour d'un
un réseau distribué de relais gérés par des bénévoles dans le monde entier.
il empêche que quelqu'un qui surveille votre connexion Internet apprenne
les sites que vous visitez, elle empêche les sites que vous visitez d'apprendre votre
et il vous permet d'accéder à des sites qui sont bloqués.

Pour ceux qui veulent accéder à des pages web de torrents qu'ils ne peuvent pas atteindre avec un navigateur normal
essayez le navigateur pirate mis à jour... portable..

il suffit de décompresser le paquet. naviguez jusqu'au dossier Browser et ouvrez firefox.exe

Il a été mis à jour en 2020 et remanié. Des liens mieux mis à jour ont été ajoutés,
De plus, nous avons ajouté quelques bonnes extensions pour mieux se cacher en ligne,

----------------------------------------------------------------------------------

si vous avez une connexion lente aux pages web lorsque vous utilisez ce navigateur
essayer un autre lien ou se faire une nouvelle identité en utilisant l'icône en forme d'oignon

Traduit avec (version gratuite)

choisissez bien ou vous aller installer le logiciel ,au final vous aurez ca:
puis:
et enfin pour lancer:

le logiciel:

ne vous donne pas directement accès aux sites .onion lorsque vous commencez à l'utiliser, il fournit simplement un moyen crypté d'accéder au Web.

Pour accéder à des sites .onion, vous devez en général connaitre leurs adresses. Une très grande majorité des sites .onion ne sont pas référencés, leur existence restant secrète.

Voici une brève liste de moteurs de recherche de sites .onion du réseau TOR :

Remarque : Ne soyez pas crédule, méfiez vous de ces sites et de leurs contenus.
Remarque : Les adresses des sites .onion changent régulièrement.

Quelques autres adresses pour accéder à des moteurs de recherche et Webring Tor :

titouti23

Membre VIP
Membre
14/4/20
7
2
3
Bonjour à tous, j'ai un petit (gros) problème avec tor. Quand je l'ai installé, pas de soucis, tout fonctionnait correctement. J'ai redémarré le pc et là, hooo surprise, un message d'erreur est apparu.
Voici le texte ci dessous :

Tor s'est fermé de manière imprévue. Cela peut être du à un bogue dans Tor même, un autre programme dans votre système ou un matériel défectueux
Jusqu'à ce que vous redémarriez Tor, le navigateur Tor ne pourra atteindre aucun site.
Si le problème persiste, veuillez envoyer une copie de votre journal Tor à l'équipe de soutien
...

Voilà mon problème, desinstaller, réinstaller, tout quoi.
Mais voici, voilou, mon erreur persiste.
Si une personne sait d'oû celà peut venir, il sertait très généreux de me le dire.
Bonne journée à tous et au plaisir de voir vos réponses

CHRISTOPHE

Giganews Newsgroup