Vous avez un périphérique non reconnu
Ou tout simplement, un problème de plantage, d’écran qui se fige, voir d’écran bleu. (Blue Screen)
Il est fort probable que vous avez un problème lié au matériel ou à son pilote. (Driver)
Procédure :
A) Vérifier le gestionnaire de périphérique.
1- Clic Droit sur "Menu démarrer" – Sélectionner "Gestionnaire de périphérique"
2-Vérifier si vous avez un sigle de type " ?" ou "Triangle Jaune"
3- Clic Droit sur le matériel en cause – Propriété – Détails – N° d’identification.
4- Noter le Vendor "Ven_xxxx" et le Device "Dev_xxxx"
Note :
Vendor = Vendeur (Marque)
Device = Produit (Référence du matériel)
B) Rendez vous sur la partie 2
Ou tout simplement, un problème de plantage, d’écran qui se fige, voir d’écran bleu. (Blue Screen)
Il est fort probable que vous avez un problème lié au matériel ou à son pilote. (Driver)
Procédure :
A) Vérifier le gestionnaire de périphérique.
1- Clic Droit sur "Menu démarrer" – Sélectionner "Gestionnaire de périphérique"
2-Vérifier si vous avez un sigle de type " ?" ou "Triangle Jaune"
3- Clic Droit sur le matériel en cause – Propriété – Détails – N° d’identification.
4- Noter le Vendor "Ven_xxxx" et le Device "Dev_xxxx"
Note :
Vendor = Vendeur (Marque)
Device = Produit (Référence du matériel)
B) Rendez vous sur la partie 2
Dernière édition: