Nous pouvons commencer à déplacer la partie logiciels en ressources

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 453
2 830
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Pour éviter l'ajout de nouveaux messages dans le forum Logiciels gratuits j'ai bloqué la création de nouveaux sujets.

Maintenant il faut reprendre les textes et les liens et nous devons créer une nouvelle ressource pour chacun des logiciels proposés.

Une fois qu'un logiciel est reconduit dans le système de ressource, il faut ensuite le supprimer du forum Logiciels gratuits

Une fois que les 137 sujets seront reconduits et supprimés de ce forum, ce dernier sera aboli définitivement

M

Miguel

Invités
Invité
De la a avoir une formule déjà préparer je suis partagé... Moi je le ressent comme étant imposer... C'est rare que je prenne position. Mais bon tous ont droits à leurs avis.

M

Miguel

Invités
Invité
J'ai tout lu mais j'ai dit comment je l'ai ressenti c'est pas qui me plaise pas loin de la mais je suis partagé. Pour tout le respect que j'ai pour toi tu as d'excellente idées tous voient différemment donc peut être que je suis dans l'erreur aussi. C'est ça qui est bien avec un forum tous ont droits à leurs opinions... Avec respect en plus.

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 453
2 830
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
L'idée est excellente car TE fonctionnait comme ça pour les ressources avant la fermeture de l'ancien forum

Ça évitera également d'éviter les doublons d'une part et également de polluer les différents sujets proposés.

Beaucoup plus facile à gérer

Voici le tutoriel pour créer des ressources

Mais ça demandera beaucoup de travail

H

holynight

Invités
Invité
Bonjour,
j'avais pas vu ces discussions ,
mon avis est le suivant :
le faite d’améliorer c'est très bien mais il faut voir aussi les conséquences pour les posteurs ,en ce qui me concerne j'ai regarder j'ai environ 10 pages de 20 post par pages !!
du coup je suis pas vraiment d'accord avec ces changements ,mais bon je suis qu'un simple posteurs et l'administration fera ce quelle voudra

c'est vrai que le Systems actuelle était simple "copier coller"

donc pour clôturer mon message je jette l’éponge,je demande a l'administrateur de supprimer mon compte .

je continuerai a suivre l'excellant TE comme je l'ai toujours fait, mais comme on dit dans "l'ombre".

Dernière modification par un modérateur:
H

holynight

Invités
Invité
désolé je maintiens ma demande
merci pour ta proposition.
l'administrateur pourra SVP m'envoyer un mail pour confirmer ma suppression du forum merci.

M

Miguel

Invités
Invité
Bon si il faut ça je vais le faire...

M

Miguel

Invités
Invité
Mais si il veut revenir la porte lui au ouverte

Un don pour TE

Campagne 2023