Mon choix et présentation. Approuvé par Sylvain

• Initiateur de la discussion juju
  • Date de début

juju

Julien
Membre VIP
Membre
3/1/20
90
48
9
Seraing (LIEGE-Belgique)
Je me nomme Julien Tripodi sur le site juju. Je connais ce lieu depuis plus de 10 ans. Et je suis âgé de 82 ans. Mes hobbys, jardinage, lecture, photographie, bricolage.
J'ai un passé d’électricien en industrie (acièrie-laminoir), la moitié de ma vie en laboratoire de recherche en " Ultrasons, nucléaire, armement"
Le tout en découvrant les ordinateurs; le Tandy, le Commodore Pet, le PC Ibm. Depuis la retraite (1963) je suis un assidu des forums parlant informatique. Et j' ose espérer suivre encore longtemps ce site. Malgré les avatars subis depuis le, Corse, et l'Ignoble dernier, longue vie à Sylvain et les membres .

H

holynight

Invités
Invité
bienvenue a toi juju ,je vois que tu parle d'aciérie et laminoirs ,j'ai travailler a l’époque pour usinor salilor dans la partie tôlerie et ensuite rond et carré et billettes,et pour finir chez arcelor mittal,aciers inoxydables.

juju

Julien
Membre VIP
Membre
3/1/20
90
48
9
Seraing (LIEGE-Belgique)
[Quote = "holynight, publication: 9579, membre: 112"]
bienvenue a toi juju ,je vois que tu parle d'aciérie et laminoirs ,j'ai travailler a l’époque pour usinor salilor dans la partie tôlerie et ensuite rond et carré et billettes,et pour finir chez arcelor mittal,aciers inoxydables.
[/CITATION]
Nous disions entre copains: Acieriste un jour, tu le reste pour toujours. Est-ce ton cas? 🍀 🍷

H

holynight

Invités
Invité
non pas pour moi car j'ai voyager d'entreprise en entreprise a l’époque a cause de la crise de la sidérurgie,
ce qui fait que la dernière entreprise, fabrication d'inox ma vraiment plus car c'est un acier nobles qui vas montant, et qui vas encore évoluer.

Dernière modification par un modérateur:

Nicolas30

Membre VIP
Membre
31/12/19
36
24
4
57
Nîmes
www.annonces-gard.com
Bonjour juju et bienvenue,
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
Ce qui veux dire que tu était en retraite à 25 ans ?
Donne moi ta recette, car moi cela ferait plus de 25 ans que je devrait y être... :)

Je pense que tu as du te tromper dans l'année de ta retraite... ;)

Bien cordialement

juju

Julien
Membre VIP
Membre
3/1/20
90
48
9
Seraing (LIEGE-Belgique)
[Quote = "Nicolas30, publication: 9587, membre 12"]
Bonjour juju et bienvenue,

Ce qui veux dire que tu était en retraite à 25 ans ?
Donne moi ta recette, car moi cela ferait plus de 25 ans que je devrait y être... :)

Je pense que tu as du te tromper dans l'année de ta retraite... ;)

Bien cordialement
[/CITATION]
Après la sieste, les neurones batifolent encore. Erreur de clavier, cela fut en 2003.

J

jmarion3

Invités
Invité
Bien le bonjour Juju ....Crois bien que l'on 'tient" le plus ancien de la bande maintenant ....... Je me sens moins seul .... !
Bienvenue à toi et A+

• J'aime
Réactions: holynight

Ressources récentes