• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Modifier la barre des tâches

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
Pour modifier la barre des tâches de Windows, vous pouvez effectuer plusieurs actions pour personnaliser son apparence et son comportement. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
  1. Déverrouiller la barre des tâches : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide de la barre des tâches, assurez-vous que l'option "Verrouiller la barre des tâches" n'est pas cochée. Si elle est cochée, cliquez dessus pour la désactiver.
  2. Redimensionner la barre des tâches : Si vous souhaitez modifier la hauteur de la barre des tâches, positionnez le curseur de la souris sur le bord supérieur de la barre des tâches jusqu'à ce qu'il se transforme en une double flèche verticale. Cliquez et faites glisser vers le haut ou vers le bas pour ajuster la taille.
  3. Déplacer la barre des tâches : Par défaut, la barre des tâches est située en bas de l'écran, mais vous pouvez la déplacer vers d'autres bords de l'écran. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur une zone vide de la barre des tâches, maintenez le bouton enfoncé et faites-la glisser vers le haut, le bas, la gauche ou la droite de l'écran.
  4. Personnaliser les icônes de la barre des tâches : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide de la barre des tâches, puis sélectionnez "Paramètres de la barre des tâches". Dans la fenêtre des paramètres de la barre des tâches, vous pouvez personnaliser les icônes affichées, activer ou désactiver les badges de notification, choisir le comportement des icônes et bien plus encore.
  5. Activer ou désactiver le regroupement des icônes : Si vous avez de nombreuses applications ouvertes, Windows peut regrouper les icônes similaires pour économiser de l'espace. Pour modifier ce comportement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide de la barre des tâches, sélectionnez "Paramètres de la barre des tâches", puis sous la section "Boutons de la barre des tâches", choisissez l'option de regroupement souhaitée.
  6. Activer ou désactiver la barre de recherche ou Cortana : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide de la barre des tâches, survolez l'option "Rechercher" dans le menu contextuel, puis sélectionnez "Cacher" pour désactiver la barre de recherche ou "Afficher la barre de recherche" pour la réactiver. Vous pouvez également personnaliser les options de Cortana à partir du même menu.
En suivant ces étapes, vous pourrez personnaliser la barre des tâches selon vos préférences et vos besoins spécifiques.
 
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Bonjour T-E, bon week-end. Les premiers flocons de neige sont tombé sur nos hauteurs (600 a 700 m)
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Merci à Géo pour sa contribution à la campagne 2023
    • J'aime
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon samedi à tous et toutes,un petit -14c ce matin avec ciel couvert ☁️,,prévu de -3c en fin d’après-midi et le soleil 🌞 devrait être au rendez-vous ,,,qualif F1🏎️ ce matin,,Sainz a fait travailler ses mécanos 🧰 hier ( petite glissade dans le mur ) Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Une belle qualif sur un beau circuit... L'élimination de Sainz et de Hamilton ont fait la surprise.
    • J'aime
    Réactions: Richard
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Bonjour T-E, Bon dimanche
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon dimanche à tous et toutes,,un petit -3c et beau soleil 🌞,,prévu de +2c en fin d’après-midi,,,dernière course F1 🏎️ de la saison,,il y en a un qui doit être content,Hamilton va vouloir effacer 2023,,les McLaren ont réussi une belle année,,, Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Max Verstappen nous offre un super Donuts pour cette clôture 2023. L'erreur de Perez lui coûte le podium. Prochain RdV en 2024.
    • J'aime
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Effectivement,Perez paye cher ce petit accrochage,,,on a rendez-vous le 2 mars 2024 au Bahreïn 🇧🇭 😉😉🏎️🏎️
    • J'aime
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Bonjour T-E, bonne semaine 48. Une météo très grise avec des températures proche du zéro degré pour toute la semaine.
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon lundi à tous et toutes,,0c et ciel couvert ☁️,,prévu de 2c en fin d’après-midi avec peut-être de la pluie ☔️,,,Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • leane64 leane64:
    bonjour a tous
    • Bonjour
    Réactions: Richard et Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Bonjour T-E
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mardi à tous et toutes,grand vent 💨 et -3c et ciel dégagé,,prévu de -5c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    Bonjour T-E
    • Bonjour
    Réactions: Richard
  • Richard Richard:
    Bon mercredi à tous et toutes,,frisquet ce matin avec -10c mais du soleil 🌞,,prévu de -8c en fin d’après-midi,,Bonne journée 😉😉
    • Bonjour
    Réactions: Marcel_By_MTR
  • Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR:
    @demain
    phil33700 phil33700:
    Retour
    Haut Bas