Modifications apportées aux invités

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 446
2 819
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Après quelques problèmes avec certains visiteurs, j'ai décidé de leur limiter l'accès à TE.

Compte tenu du fait que T-E n'ayant plus aucun revenu publicitaire après que je les ai abolis il y a quelques mois, que les dons et les abonnements VIP se font maintenant beaucoup plus discret et que certaines personnes reviennent ici malgré le fait qu'ils aient quittés le navire, que certains ne viennent ici que pour nous copier, je me suis résolu à réduire l'accès aux invités (membres non inscrit).

Donc, depuis présentement, cette limitation est effective, mais n'est pas permanente!

Voici ce qui apparait lorsqu'un visiteur visualise le nombre de 5 sujets ou messages, ceci est le premier avertissement

8VlRuku.jpg

Les visiteurs peuvent continuer à naviguer sur le forum jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur quinzième message. Une fois le quinzième (15) message a été affiché, au seizième (16) message, c'est là que tout se déroule. Une fois que ce message apparait, l'invité est alors bloqué automatiquement.

3iw9f3z.jpg

Dernière édition:

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
845
1
207
44
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

O tempora O mores............

J ai du mal a comprendre que l on s invite pour commenter sans prendre la peine de s inscrire................

J ai un poil dans la main mais pas long a ce point ! :)

Ou bien c est pour ne pas se faire reperer ?

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
152.96 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes