L'affichage limité aux invités faisait en sorte qu'après le visionnement de plusieurs sujets, il leur bloquait l'accès.
Par contre en ce qui concerne l'inscription des membres et la présentation j'aurais pu leur laisser le même accès qu'un visiteur (j'ai d'ailleurs tenté cette procédure dans le passé et cela n'a fait qu'apporter des critiques).
Je publiais mes ISO sur 1 fichier en premier lieu mais le renouvellement de l'abonnement était exorbitant et c'est moi qui le payais, alors je l'avais remplacé pour Uptobox mais il y a eu des mécontents car la vitesse de téléchargement n'y était pas si tu n'avais pas d'abonnement chez eux.
J'ai donc décidé de me tourner vers Mega qui lui offre une qualité de téléchargement à tous les utilisateurs pour contenter tout le monde.
Bref à quoi ça sert de s'inscrire si ce n'est que pour télécharger le contenu exclusif de TE sans même dire bonjour ou merci.
Voila la raison pour laquelle j'ai décidé d'implanter ce système qui n'est pas parfait mais qui fait en sorte d'empêcher les pompeurs invétérés de venir tout prendre sur TE sans même laisser un petit merci pour tout le travail que l'on effectue.
Depuis plus de 20 ans que TE existe et ça n'a pas changé depuis le début, le sens du mot partage qui pour plusieurs veut dire "Je prends, tu donnes".
Voici un aperçu du nombre de membres qui sont des zéro posteur fantômes sur TE et tu auras la réponse à ta question si tu te mets dans la peau d'un administrateur bénévole.
386 membres ne s'étant jamais présentés qui ont profité de notre travail bénévole sans dire bonjour ni merci!
www.tutoriaux-excalibur.com