Microsoft publie la première mise à jour de Windows 7 Embeded depuis la fin de l'assistance


Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Alors que certains d'entre vous pourraient penser que le titre semble étrange, en particulier parce que la fin du support est censée représenter la fin des mises à jour de Microsoft pour Windows 7, le géant du logiciel vient de publier un correctif pour le système d'exploitation 2009 pour tous les appareils qui le font encore fonctionner. .

Cela était nécessaire car les «dernières» mises à jour pour Windows 7, publiées en janvier, ont interrompu la fonction de papier peint, provoquant l'affichage de l'arrière-plan en noir lorsque le mode étirement était utilisé.

Techniquement, Microsoft n'est plus obligé de publier des mises à jour pour Windows 7 étant donné que le système d'exploitation a déjà atteint la fin du support. Mais parce que ses dernières mises à jour ont interrompu cette fonctionnalité, la société a fait une exception et a expédié un correctif supplémentaire pour corriger ce problème.

Le correctif, qui est disponible pour les utilisateurs de Windows 7 en tant que KB4539602 , doit être téléchargé manuellement à partir de la page Catalogue Microsoft Update et n'est pas proposé via Windows Update.
"Plus de mises à jour «d'urgence»?"

En outre, il est livré avec certaines exigences, car les appareils doivent exécuter la mise à jour SHA-2 (KB4474419) ou plus récente et la dernière mise à jour de la pile de maintenance (KB4490628) ou plus récente pour pouvoir installer la mise à jour.

Ce que vous devez savoir, cependant, c'est que si vous avez déjà utilisé Windows 7 avec Windows Update activé, les deux mises à jour devraient déjà être présentes sur votre appareil, car elles étaient proposées automatiquement dans le cadre des cycles de correctifs réguliers.

Microsoft dit qu'il n'est au courant d'aucun problème dans cette mise à jour, il doit donc s'installer correctement sur tous les appareils.

Cela étant dit, cela est censé être la dernière mise à jour pour Windows 7, bien que je ne serais pas nécessairement surpris si Microsoft publie plus de correctifs à l'avenir pour tous les appareils.

Cela s'est déjà produit en 2017 lorsque Microsoft a livré un correctif d'urgence Windows XP pour protéger les appareils qui l'exécutent contre le ransomware WannaCry. Windows XP a officiellement atteint la fin du support en avril 2014.

 
Conversations privées
Aides Utilisateurs
    Vous n'avez rejoint aucun salon.