Introduction
Marquer un e-mail comme courrier indésirable ou bloquer des expéditeurs sont des fonctionnalités essentielles pour maintenir une boîte de réception propre et sécurisée dans Outlook.com. Ce guide vous explique comment accomplir ces tâches de manière efficace.
Connexion à Outlook.com
Sélectionnez l'E-mail à Marquer
Marquer Comme Courrier Indésirable
Le marquage d'un e-mail comme courrier indésirable aide le système à apprendre à filtrer les e-mails futurs de ce type.
Bloquer l'Expéditeur
Avertissement
Référence
Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter la page d'aide de Microsoft sur la gestion du courrier indésirable sur Outlook.com.
Conclusion
Savoir comment marquer des e-mails comme courrier indésirable et comment bloquer des expéditeurs indésirables est crucial pour maintenir une boîte de réception sécurisée et bien organisée. Ce guide vous a fourni les étapes essentielles pour effectuer ces actions sur Outlook.com. Vous êtes maintenant mieux équipé pour gérer votre boîte de réception de manière efficace.


- Ouvrez votre navigateur web et rendez-vous sur le site d'Outlook.com.
- Connectez-vous à votre compte Outlook pour accéder à votre boîte de réception.

- Naviguez vers l'e-mail que vous considérez comme indésirable ou que vous souhaitez bloquer.
- Sélectionnez l'e-mail en cliquant sur la case à cocher située à côté de celui-ci.

- Après avoir sélectionné l'e-mail, cliquez sur l'option "Courrier indésirable" située dans la barre de menu en haut.
- L'e-mail sera alors déplacé dans le dossier "Courrier indésirable".


- Pour bloquer l'expéditeur, ouvrez l'e-mail en question.
- Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite pour ouvrir le menu.
- Sélectionnez "Bloquer" dans le menu déroulant pour bloquer tous les futurs e-mails de cet expéditeur.

Une fois que vous bloquez un expéditeur, tous ses futurs e-mails seront directement envoyés dans le dossier "Courrier indésirable". Faites donc attention lorsque vous utilisez cette fonction.


Conclusion
