Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a des gros bec---mésange noir,,pic bois,jaseur boréal---------si tu as des geai bleu--attire les avec des arachides en écale-----------très plaisant a voir
Ici,il y en a a profusions-----les arachides en écales font fureurs-----assez drôle de les voir prendre l'arachide et d'aller la cacher sous une feuille tomber au sol
Par contre j'ai vu un grand pic durant l'été à proximité et je vous jure qu'on ne l'oublie pas cet oiseau
Voir les sortes de pics que nous avons au Québec
Le plus grand des pics du Québec, quand on l’a vu une fois on ne l’oublie pas. Une imposante huppe rouge, qui se prolonge jusqu’au front pour le mâle, qui a aussi du rouge dans la moustache. Bec presque aussi long que la tête. Habite les forêts de feuillus. Tambourinage puissant et lent.
Au Québec, nous avons l'opportunité de pouvoir observer deux espèces de sittelles: celle à poitrine blanche et l'autre à poitrine rousse, toutes bien différente
Un que je vois rarement c’est le cardinal,,,un beau rouge vif,,,,mes pommetiers accueillent à l’automne jaseurs et gros becs se régalent des pommettes et lors des premiers gels,le taux d’alcool augmente,donc frappe les arbres ,vitres ,ect ect ,,,assez drôles de les voir,,,je te mettrai une photo du travail dès pic bois sur mes pommiers
Vous en avez de la chance, tout ceux que je vois passent sur le petit écran.. Ils ont tous des noms d'oiseaux... Font de la politique et sifflent la même romance.
Et au final, ils nous prennent pour des "PIGEONS"
Ouais,je suis assez longtemps sur TE pour me rappeler de coucou qui ont essayer de pousser le roi Arthur hors du nid ,,j’en ai au moins 2 en tête (la bouteille de vin à $100 ) celui la était spéciale ainsi qu’un #@$&%*@ que je tairai le nom qui a quasiment réussi ,,,,,la vie est bien faite car TE va bien aujourd’hui grâce à 2 personnes, vous vous reconnaîtrez certainement
Qualif au Japon----aux essais libre,Verstappen a repris sa place et Mercedes peine a être 7 ième---qualif sont a 12.30 am demain matin ( on a 13 hrs de décalage )
Bon dimanche à tous et toutes,frais ce matin avec 6c,,prévu de 21c en fin d’après-midi , Qui d’autre que Verstappen,,Norris et Piastri ont fait une très belle course,,,je ne comprends toujours pas pourquoi Hamilton n’a pas eu de pénalité pour son geste envers Russel et ce 2 fois dans la couse,,
Il y en a un bon nombre, il parait que c'est de la prévention routière.... Vidéosssssssssss... Il à même sorti un livre --> Livre... Comme de quoi, en Belgique on vit bien et nous n'avons pas peur du ridicule.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.