Le retour du style Merhania pour les nostalgiques

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 424
2 805
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Bonjour à tous

Voici ce Tutoriaux-Excalibur avait l'air il y a de ça une vingtaine d'année sous le style Merhania

Vous pouvez modifier le style par défaut Abyss par Merhania pour ceux qui ont la nostalgie de la bonne époque.

F668Jev.jpg

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
2 509
1
3 095
94
71
Belgique-Liège
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
Oui, c'était une autre époque, les souvenirs sont resté, mais le style de TE a bien évolué.
A cette époque nous étions toujours sur XP
Aujourd'hui Abyss est plus moderne, il utilise des tuiles qui sont apparue avec Windows 7 et 8 et
il s'adapte au format GSM et tablette.
Mais demain notre interface sera gérée par une IA et nul ne sait comment elle sera
1677530741856.jpeg

• Pour accord
  • Sourire
Réactions: Macadam et Richard

Nicolas

Membre
22/2/23
34
40
0
49
Dakar
xenforo.fr
Je n'ai pas connu mais je viens de le mettre par défaut.
Abyss me semble tellement confus, on a du mal à faire la différence entre les contenus. Et puis je ne suis pas fan des styles 3 colonnes.

Merhania ? Adopté !

• J'aime
Réactions: Marcel_By_MTR

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
2 509
1
3 095
94
71
Belgique-Liège
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
Un deux colonnes apporte plus de lisibilité par rapport à un trois colonnes et c'est le choix qu'avait fait T-E par le passé.
Le choix des trois colonnes est apparu avec l'apparition des tuiles sous Windows 8, c'était une simple question d'époque.
Aujourd'hui, si je devait faire un choix, j'opterais pour un style très épuré à la manière de Discord ou de Reddit.

• J'aime
Réactions: Macadam et Nicolas

Ressources récentes