Il est normal que nos statistiques soient basses présentement car suite à la dernière fermeture j'ai du reconstruire graduellement le forum d'une part et je n'avais pas le gout de rédiger du contenu suite au décès de ma femme, je n'ai à peu près rien publié durant environ 1 année mis à part des ISO alors il ne faut pas se demander pourquoi TE n'a plus eu beaucoup de visiteurs puis Marcel fut de retour et ça m'a redonné le gout de continuer.
Bref le forum est présentement en transformation et suite aux nombreuses annulations de renouvellement de différentes licences ainsi que le changement d'hébergeur, TE n'a plus besoin d'autant d'argent pour subsister.
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été honnête depuis l'ouverture de TE, je ne me suis jamais caché derrière un pseudo et je n'ai jamais provoqué qui que ce soit en premier.
Ceci étant dit, je vais encore mieux qu'auparavant car plutôt que de créer des PDF ou des captures d'écran, ce que je proposerai dorénavant seront des pages html des différents renouvellement des différentes licences, des modules utilisés et des frais d'hébergement pour TE et pour le cloud Mega, ce dernier étant protégé je n'ai pu créer de page HTML
Bref le forum est présentement en transformation et suite aux nombreuses annulations de renouvellement de différentes licences ainsi que le changement d'hébergeur, TE n'a plus besoin d'autant d'argent pour subsister.
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été honnête depuis l'ouverture de TE, je ne me suis jamais caché derrière un pseudo et je n'ai jamais provoqué qui que ce soit en premier.
Ceci étant dit, je vais encore mieux qu'auparavant car plutôt que de créer des PDF ou des captures d'écran, ce que je proposerai dorénavant seront des pages html des différents renouvellement des différentes licences, des modules utilisés et des frais d'hébergement pour TE et pour le cloud Mega, ce dernier étant protégé je n'ai pu créer de page HTML
Certains montants sont en Euros les autres en $ US (sans les taxes) | Montant |
---|---|
1.0 Hébergement Cloud pour les ISO | |
1.1 Cloud Pro Lite de Mega renouvelable annuellement | 72,22 USD |
2.0 Modules complémentaires gratuits: | 0,00$ |
2.1 Badge de navigation | 0.00$ |
2.2 Masquage des liens et les codes | 0,00$ |
2.3 Most ever on line | 0,00$ |
2.4 Nombre de messages non lus | 0,00$ |
2.5 Séparer le sujets importants des sujets normaux | 0,00$ |
3.0 Modules payant renouvelable au 3 ans | |
3.1 Anti Spam Clean Talk | 26,20 USD |