La vérité sur le brevet du Corona Virus - C'est une FAKE news

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Je suis désolé d'avoir véhiculé cette vidéo qui semblait avoir de la crédibilité du à ce brevet qui a mal été interprété par l'instigateur de cette vidéo.

Après avoir envoyé le lien de cette page à Radio Canada / RDI, TVA Nouvelles / LCN et à Paul Arcand du FM Parlé 98,5 il y a eu des recherchistes qui se sont penchés sur la question et c'est excellent.

Oui j'ai diffusé cette vidéo, non je ne connais pas cet individu et ne le cautionne pas, je n'ai fait que rapporté la nouvelle.

Maintenant il y a un article sur le site de Radio Canada qui décrit la situation et la traite comme une FAKE News qui a mal été interprétée tout simplement par une ou des personnes qui ne s'y connaissent pas en matière de brevet tout comme moi d'ailleurs.

Voici l'article qui dément les dire de l'instigateur de cette Vidéo

Voici l'url du brevet en question qui est en somme un véritable brevet mais pour la création d'un anti-virus et non du virus en tant que tel.

Lien de secours

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: tomastorquemada

leane64

Membre VIP
Membre
2/1/20
98
36
18
je ne crois pas une minute à la théorie du complot, chacun ses croyances ou idées

J

jmarion3

Invités
Invité
je ne crois pas une minute à la théorie du complot, chacun ses croyances ou idées

Amies & Amis du jour.. Bonjour !

Je rejoins l'avis de leane64 bien que cette "affaire " soit vraiment étrange ..... au point d'agiter le monde entier (sauf les Russes apparemment ??) et prend une ampleur qui dépasse tout ce que je pouvais imaginer ....
Il faut évidemment se méfier des agitateurs genre "mec" de la vidéo car un peu facile de balancer n'importe quoi

La vérité éclatera-t-elle un jour ou bien aux oubliettes dans quelques temps ??
Le fait est que l'on ne peut même plus aller boire l'apéro avec les amis !
C'est pour quand la chambre à part ?

Domtous

Membre VIP
Membre
31/12/19
44
28
18

Macadam

Actif *
Membre VIP
Membre
20/1/20
109
109
43
Bonjour à tous !

Totalement faux

Rien à voir avec le Covid 19 qui est une nouvelle souche de coronavirus.

Lisez dans le fichier PDF : NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS ASSOCIE AU SRAS ET SES APPLICATIONS.

Le coronavirus du syndrome respiratoire aigu sévère, abrégé SARS-CoV est l'agent infectieux à l'origine de l'épidémie de SRAS de 2003

Le SRAS est de la même famille que le Covid 19 et c'est tout.

Il suffit de regarder dans "Worldwide applications" les pays qui appliqué le vaccin en 2004

Courage à tous et soyez prudent.

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
C'est drôle mais Sylvie Van Der Werf est l'inventeur de ce virus dont le dépot du fascicule est du 02-12-2004

brevet.jpg

Et qui vois t-on à la une du journal le Parisien, l'inventeur du virus qui vient de mettre en culture le corona virus

Il y a vraiment des gens qui nous prennent pour des cons

• J'aime
Les réactions: Dider

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
Alors ce même institut Pasteur va trouver l'antidote avant les autres chercheurs du monde entier c'est quand même inquiétant

raynald47

Membre VIP
Membre
6/1/20
109
21
28
info surle fil conflits fr c'est une vidéo qui date de 2004 pas de rapport avec le covid 2019

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
Je n'ai rien inventé ici à ce que je sache, ce n'est pas moi qui ai diffusé cette information, je n'ai fait que la relayée.
Alors pour les leçons de morale vous repasserez.
Les articles sur Wikipedia sont écrites par je ne sais qui !
Ici on parle fascicule de brevet Européen et on parle d'inventeur.
Une chose est sure, ces putains de virus mutants ayant plusieurs souches ne se créent pas dans la nature aussi facilement et surtout aussi rapidement.

Il n'y a ni théorie du complot ici mais celui qui a fait cette vidéo a fait des recherches avec 5 autres individus et ils sont arrivés à des conclusions différentes des vôtres.

On peut jouer sur un virus mutant mais ce virus part de quelque part qui ne se retrouve certainement pas dans la nature normale des choses.

Il y a un document et plusieurs références à ce brevet qui est cité et lorsque l'on parle d'inventeur alors ce n'est pas de découvreur à ce que je sache

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
Rectification de message original suite à une enquête journalistique démentant cette nouvelle et en la traitant de FAKE news mal interprétée

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 158
1 093
113
Montréal
Oui mais en publiant ce sujet, je viens de me rendre compte que c'est quand même le plus visité sur TE

fake.jpg

Conversations privées
Aides Utilisateurs
    Vous n'avez rejoint aucun salon.