Je tiens à remercier chaleureusement les membres qui sont demeurés parmi nous et qui s'impliquent

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 424
2 805
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Il reste beaucoup à faire pour rendre à TE un aspect qui lui est propre, je dois apprendre à maitriser le système de nodes et la façon de le personnaliser.

C'est pourquoi je tenais à remercier d'une part tous les anciens membres qui nous sont restés fidèles et spécialement ceux qui ont décidés de s'impliquer dans la reconstruction de TE.

Ce n'est pas une tâche facile, ça sera long à tout rebâtir mais le jeu en vaut la chandelle car avec un forum épuré n'ayant que le minimum de modules complémentaires d'installés le forum sera d'une part moins énergivore en ressources serveur et sera d'autant plus beaucoup plus rapide.

Il n'y aura plus que les deux styles que vous connaissez soit Abyss (sombre par défaut) et Xenith (clair en option).

Je n'ai plus aucune erreur SQL à corriger ce qui est franchement une nette amélioration.

Pour le moment j'essaie de passer le peu de temps que j'ai à comprendre comment personnaliser TE alors j'ai besoin de vous tous pour faire évoluer TE.

Encore une fois merci.

Mbat

Membre VIP
Membre
12/1/20
18
11
4
Salut les gars, je suis de retour !
Je découvre abasourdi les derniers épisodes. Mauvaise histoire, mais content de voir tout repart sur de nouvelles bases plus saines et plus friendly. Je ne suis pas toujours présent ici, mais je soutien à 100% Sylvain et sa persévérance !

Le Meunier

Serge
Membre
5/1/20
98
46
19
Montréal
J'étais de l'ancien forum, le tout premier et aussi le plus récent.
J'ai bien l'intention de continuer.
J'apporterai ma pierre à l'édifice dans la mesure de mes possibilités.

• J'aime
Réactions: Master454 et Sylvain

fonzie

Laurent
Membre VIP
Membre
18/1/20
16
1
4
Bonjour Sylvain, merci pour tout ce que tu fait et ton courage.
merci aux autres membres qui partage aussi leurs savoir.
longue vie à T-E

• J'aime
Réactions: Sylvain

Ressources récentes