Je croyais qu'avec le couvre feu et le confinement

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 248
1 254
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Qu'il y aurait plus d'activité sur TE, ça serait bien que l'on améliore notre score de participation en 2021.

Merci à tous de participer.

• J'aime
Les réactions: JCF77

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
795
782
93
Belgique-Liège
J'aurais pensé la même chose. Force est de constater que le confinement a gelé toutes formes de partages. Le monde est à la recherche de divertissement et délaisse toutes initiatives.
Soyez créatif, soyez positif et postez.

• J'aime
Les réactions: JCF77

Miguel

Factotum Modo Facebook
Membre du staff
Membre VIP
Membre
30/12/19
461
209
43
Repentigny
C'est drôle les trois ont avais la même pensée... Étonnenment le forum n'est pas plus actif que cela. Ainsi de ma part merci à tous ceux et celles ici d'être membre de TE.

Fripouille

Membre VIP
Membre
3/1/20
17
7
3
E.U
Bonsoir, pour ma part, il est vrai que je passe beaucoup moins de temps devant l'ordinateur. Je pense que les gens en ou ras le bol du confinement.

• ok
Les réactions: Marcel_By_MTR

Domtous

Membre VIP
Membre
31/12/19
57
38
18
Soyez créatif, soyez positif et postez... Oui comme tu dis et c'est ce que je me dis tous les matins je vais essayer d'aider Ouais mais pas facile...

dès que je découvre une nouvelle astuce ou un nouveau programme j'essaie de le faire partager....

J'ai un petit jeu pour vous quels sont les programmes que vous utilisez et pourquoi...

Quel est votre raccourci clavier préféré....

Pourquoi vous êtes sur tutoriaux Excalibur.....

Avez-vous une tablette Android Apple, quelle application utiliser vous....

.......

• J'aime
Les réactions: Sylvain et Marcel_By_MTR

Campagne de dons

Campagne 2021

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
350.00 $
Reçu
122.75 $
Cette collecte de dons se termine dans