Important: Salle de Vidéo Conférence.

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
680
683
93
Belgique-Liège
Bonjour,
Tutoriaux-Excalibur a créé pour vous, une salle de Vidéo Conférence.
Que vous soyez sur Windows, MacOS, Linux et même sur Android, vous pouvez vous connecter et participer à nos réunions d'entraide sans installer quoi que ce soit.
Je dis bien "SANS INSTALLER QUOI QUE SOIT"
Il vous suffit de connecter votre Webcam, votre micro et de cliquer sur un lien qui vous sera communiqué.

De quoi pourrons nous parler lors de ces réunions ?
A ce stade, nous pourrons parler de tout et de rien. Ou juste faire connaissance.
Mais l'objectif final sera de vous procurer un moyen moderne pour vous assister lors d'un problème lié à votre système informatique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de lancer ce service, je me permettrais de vous demander votre avis.
Etes vous favorable à une telle démarche.
OUI /NON
Merci pour votre participation.​
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour:
Contre:
Remarque:​
MiguelTester
Richard
JacquesQuid Anonymat
TxukuPas de WebCam
MacadamJ'aime
LeaneLeaneSans avis
Sylvain
mbatpas de WebCam
DomtousSans intérêt
RaynaldVoir travail
JujuJ'aime

Dernière édition:
J

jacques

Invités
Invité
très bonne idée,mais personnellement je ne suis pas webcam ,et je suis pour l’anonymat sur les forums quel qui soit ,mon avis est quand meme "pour" car c'est une très bonne initiative

• Merci
Les réactions: Marcel_By_MTR

Sylvain

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
30/12/19
1 164
1 109
113
Montréal
www.tutoriaux-excalibur.com
Je suis pour

Mbat

Membre VIP
Membre
12/1/20
17
11
3
Une bonne idée, mais je n'ai pas de webcam sur mon PC

Domtous

Membre VIP
Membre
31/12/19
44
28
18
Bonjour, honnetement je ne vois pas beaucoup l'interet... il y a le tchat du forum et je pense que cela suffit emplement, de plus comme il n'est pas remplis beaucoup sauf pour dire coucou et indiquer le temps....

voilà pour moi

Conversations privées
Aides Utilisateurs
    Vous n'avez rejoint aucun salon.