Bonjour,
Tutoriaux-Excalibur a créé pour vous, une salle de Vidéo Conférence.
Que vous soyez sur Windows, MacOS, Linux et même sur Android, vous pouvez vous connecter et participer à nos réunions d'entraide sans installer quoi que ce soit.
Je dis bien "SANS INSTALLER QUOI QUE SOIT"
Il vous suffit de connecter votre Webcam, votre micro et de cliquer sur un lien qui vous sera communiqué.
De quoi pourrons nous parler lors de ces réunions ?
A ce stade, nous pourrons parler de tout et de rien. Ou juste faire connaissance.
Mais l'objectif final sera de vous procurer un moyen moderne pour vous assister lors d'un problème lié à votre système informatique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de lancer ce service, je me permettrais de vous demander votre avis.
Etes vous favorable à une telle démarche.
Tutoriaux-Excalibur a créé pour vous, une salle de Vidéo Conférence.
Que vous soyez sur Windows, MacOS, Linux et même sur Android, vous pouvez vous connecter et participer à nos réunions d'entraide sans installer quoi que ce soit.
Je dis bien "SANS INSTALLER QUOI QUE SOIT"
Il vous suffit de connecter votre Webcam, votre micro et de cliquer sur un lien qui vous sera communiqué.
De quoi pourrons nous parler lors de ces réunions ?
A ce stade, nous pourrons parler de tout et de rien. Ou juste faire connaissance.
Mais l'objectif final sera de vous procurer un moyen moderne pour vous assister lors d'un problème lié à votre système informatique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de lancer ce service, je me permettrais de vous demander votre avis.
Etes vous favorable à une telle démarche.
OUI /NON
Merci pour votre participation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci pour votre participation.
Pour: | Contre: | Remarque: | |
Miguel | Tester | ||
Richard | |||
Jacques | Quid Anonymat | ||
Txuku | Pas de WebCam | ||
Macadam | J'aime | ||
Leane | Leane | Sans avis | |
Sylvain | |||
mbat | pas de WebCam | ||
Domtous | Sans intérêt | ||
Raynald | Voir travail | ||
Juju | J'aime |