Important: Salle de Vidéo Conférence.

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
2 709
2
3 415
94
71
Belgique-Liège
Bonjour,
Tutoriaux-Excalibur a créé pour vous, une salle de Vidéo Conférence.
Que vous soyez sur Windows, MacOS, Linux et même sur Android, vous pouvez vous connecter et participer à nos réunions d'entraide sans installer quoi que ce soit.
Je dis bien "SANS INSTALLER QUOI QUE SOIT"
Il vous suffit de connecter votre Webcam, votre micro et de cliquer sur un lien qui vous sera communiqué.

De quoi pourrons nous parler lors de ces réunions ?
A ce stade, nous pourrons parler de tout et de rien. Ou juste faire connaissance.
Mais l'objectif final sera de vous procurer un moyen moderne pour vous assister lors d'un problème lié à votre système informatique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de lancer ce service, je me permettrais de vous demander votre avis.
Etes vous favorable à une telle démarche.
OUI /NON
Merci pour votre participation.​
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour:
Contre:
Remarque:​
MiguelTester
Richard
JacquesQuid Anonymat
TxukuPas de WebCam
MacadamJ'aime
LeaneLeaneSans avis
Sylvain
mbatpas de WebCam
DomtousSans intérêt
RaynaldVoir travail
JujuJ'aime

Dernière édition:
Petite rajout sur Android, il faut télécharger l'application sur le Play Store.
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le lien externe.

Pour l'avoir essayer, je suis entièrement pour.

• Merci
Réactions: Marcel_By_MTR
très bonne idée,mais personnellement je ne suis pas webcam ,et je suis pour l’anonymat sur les forums quel qui soit ,mon avis est quand meme "pour" car c'est une très bonne initiative

• Merci
Réactions: Marcel_By_MTR
Une bonne idée, mais je n'ai pas de webcam sur mon PC

Bonjour, honnetement je ne vois pas beaucoup l'interet... il y a le tchat du forum et je pense que cela suffit emplement, de plus comme il n'est pas remplis beaucoup sauf pour dire coucou et indiquer le temps....

voilà pour moi

• Pour accord
Réactions: Dider
À voir si cela va arriver aucune nouvelle depuis. Je pense qu'avec les votes positifs TE peu aller de l'avant. J'avais oublier l'existence de cette idée. Qui ma foi est excellente.

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
186.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes